Cristiano Ronaldo compte des millions de fans. Et certains semblent prêts à tout pour rencontrer CR7. La preuve ce mercredi 21 octobre 2015 au Parc des Princes, où un supporter a perturbé la fin du match PSG vs Real Madrid, pour s'offrir un câlin avec le Ballon d'or.

Cristiano Ronaldo câliné en plein match

Hier au Parc des Princes, le PSG affrontait le Real Madrid dans le cadre de la Ligue des Champions 2015/2016. Au programme de la rencontre ? Zéro but... mais une rencontre entre Cristiano Ronaldo et l'un de ses fans. A la 89ème minute du match, un supporter a fait irruption sur la pelouse pour faire un câlin à l'ex d'Irina Shayk. Fidèle à lui-même, le Ballon d'or 2014 s'est laissé faire et ne s'est pas énervé, tandis que les stadiers n'ont pas tardé à faire sortir le spectateur du terrain.

Cristiano Ronaldo proche d'un nouveau sacre ?

Même s'il n'a pas marqué hier contre le PSG, Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de ce début de Ligue des Champions. Et après une saison 2015 impressionnante, il pourrait bien gagner son 4ème Ballon d'or le 11 janvier prochain à Zurich. Sans surprise, le papa gaga figure en tout cas dans la liste des 23 prétendants au Ballon d'or 2015, dévoilée en début de semaine. Face à lui ? Son "rival" Lionel Messi mais aussi Neymar ou encore les Français Karim Benzema et Paul Pogba.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème