6 photos
Voir le diapo
Avis aux personnes qui rêvent de posséder un maillot de foot porté par Cristiano Ronaldo : il vous suffit de prier pour qu'il vous envoie un ballon en plein visage. C'est ce qui est arrivé à un jeune supporter du Real Madrid, quand le club de foot rencontrait l'Atlético Madrid. Résultat ? L'ex compagnon d'Irina Shayk lui a offert son maillot d'entrainement.

Un mauvais tir pour Cristiano Ronaldo

Se prendre un ballon en pleine tête peut avoir du bon, on en a récemment eu la preuve. Mercredi dernier, le Real Madrid rencontrait l'Atlético Madrid dans le cadre de la Ligue des champions. Avant le match, Cristiano Ronaldo s'est entraîné à faire des tirs au but et visiblement, il n'était pas encore au top puisque l'un de ses ballons a atteri dans les tribunes. Enfin, en pleine face d'un jeune garçon plutôt comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Rapidement, des médecins ont entouré ce dernier et pendant ce temps, l'ex petit-ami d'Irina Shayk était angoissé sur le terrain.

Une belle surprise pour un petit garçon

Mais plus peur que de mal, l'enfant n'a rien eu de grave. Il a tout de même eu le droit à un beau lot de consolation. Gêné par ce qu'il s'était passé, CR7 a arrêté son entrainement, le temps d'aller donner son maillot au "blessé". De quoi émouvoir le jeune supporter du Real Madrid qui avait les larmes aux yeux, mais pas à cause de sa douleur cette fois. Qui a dit que le joueur mégalo n'avait pas un grand coeur ?

A lire aussi : Emilie Nef Naf : son fils Menzo, 5 mois, déjà pro du foot comme Jérémy Ménez/Kendall et Kylie Jenner, Kim Kardashian : Bruce Jenner change de sexe, elles réagissent sur Twitter

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème