8 photos
Voir le diapo
Nouvelle récompense pour Cristiano Ronaldo. Ce mardi 13 octobre 2015, le joueur du Real Madrid a reçu son quatrième Soulier d'or. Pas de chance pour lui, il s'est fait voler la vedette... par son fils. Lors de la cérémonie, ce dernier n'a pas hésité à faire un doigt d'honneur et pas de chance, ça a été filmé.

Quatrième Soulier d'or pour Cristiano Ronaldo

On imagine que Cristiano Ronaldo Jr. a dû passer un sale quart d'heure une fois chez lui. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, son papa - qui a inscrit 48 buts en Liga, avec le Real Madrid - a reçu son quatrième Soulier d'or hier, à Madrid, dépassant ainsi Lionel Messi. Et lors de son discours, l'ancien petit-ami d'Irina Shayk a par exemple fait savoir qu'il était heureux que son fiston et ses proches assistent ce grand moment. Sauf que pendant ce temps là, ce dernier s'amusait à faire un geste pas joli joli.

>>> Vin Diesel insulté à cause de son poids : il s'en fiche... mais tacle les trolls <<<

Doigt d'honneur pour le fils du footballeur

En effet, l'enfant de Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à faire des doigts d'honneur lors de son speech. Et malheureusement pour lui, certains médias ont immortalisé ce moment gênant. Pour le moment, le footballeur bientôt au cinéma ne s'est pas exprimé à ce sujet. Sur Facebook, il s'est contenté de poster : "Quel moment spécial dans ma vie professionnelle ! Gagner quatre Souliers d'or, c'est un privilège pour moi et je vais continuer à me challenger parce que je veux faire mieux à chaque fois et je veux continuer à chercher les records. Je tiens à remercier tout le monde ceux du Real Madrid qui ont rendu cela possible et nous voulons continuer à gagner plus de titres et plus de trophées. Merci tout le monde".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles