2 photos
Voir le diapo
Vin Diesel enchaîne les interviews pour la promo de son prochain film, Le Dernier chasseur de sorcières. Sur le plateau de Good Morning America, la star bodybuildée de Fast and Furious en a profité pour répondre une nouvelle fois aux (nombreuses) critiques sur son physique, suite à des photos qui le montraient avec un ventre pas franchement musclé.

Vin Diesel "se fiche" des critiques sur son physique

Ce mardi 13 octobre 2015, Vin Diesel était l'invité de l'émission Good Morning America sur la chaîne américaine ABC. Sans surprise, l'acteur de 48 ans n'a pas échappé aux questions sur les récentes photos de lui prises à Miami, qui le montrent torse nu et pas franchement musclé sur un balcon. Insulté et moqué sur Twitter à cause de son étonnante bedaine, le pote de Paul Walker assure ne pas être touché par les critiques des internautes. "Honnêtement, je préfère que les critiques me visent moi plutôt que quelqu'un d'autre. Je peux les supporter. J'ai commencé à travaillé comme videur à New York à 17 ans, et à cause de ça je me suis mis à la musculation (...) Je m'en fiche, vraiment !" a-t-il ainsi expliqué.

Reste que sur Instagram, il a quand même tenu à exhiber ses abdos pour tacler les haters...

Vin Diesel s'en prend aux trolls

Pas obligé de s'entraîner dur pour son rôle dans Le Dernier chasseur de sorcières - "Il n'y avait pas de salles de sport au XIIIe siècle", Vin Diesel a également affirmé, sur le plateau de GMA, que son but n'était pas d'être le plus musclé d'Hollywood : "Je n'essaie pas d'être tout le temps en très bonne forme physique. J'essaie de maîtriser mon métier d'acteur". Mais s'il n'a pas été blessé par les critiques sur son physique, le jeune papa condamne tout de même les insultes et les moqueries de Twitter. "Je pense que c'est mal de critiquer physique de quelqu'un. Il y a plein d'atrocités sur Internet," a-t-il confié, faisant écho aux récentes déclarations de Selena Gomez sur son poids.

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles