Selena Gomez sera de retour dans les bacs le 9 octobre prochain, avec un nouvel album intitulé "Revival". Un opus que l'ex de Justin Bieber a enregistré pendant une période difficile : au printemps dernier, elle a en effet dû faire face à de nombreuses critiques sur son poids. Et sans surprise, la bombe a été un peu blessée.

Selena Gomez face aux critiques sur son physique

En avril dernier, Selena Gomez avait été photographiée en bikini rose sur une plage de Mexico. Des photos qui avait fait réagir sur les réseaux sociaux, certains internautes n'hésitant pas à tacler le physique de la chanteuse. Cinq mois plus tard, l'interprète de Same Old Love et de Good For You avoue que ces critiques l'ont touchée. Dans une interview accordée à Extra, elle confie en effet : "J'ai reçu beaucoup de critiques sur mon physique. Les gens disaient que j'avais pris du poids. Alors j'étais au Mexique et j'étais confrontée à tout ça. Je mentirais si je disais ça ne m'a pas blessé, mais j'ai retranscris ça dans ma musique."

Quand Selena Gomez contre-attaque

Ce n'est pas la première fois que Selena Gomez parle de son poids. Dans une récente interview accordée à Ryan Seacrest, l'ex de Justin Bieber avait ainsi expliqué : "C'est vrai que j'ai pris du poids mais je m'en fiche. (...) Vous savez ce qui est intéressant ? J'ai posté une photo sur Instagram, en mode 'je suis bien dans ma peau'. J'ai fait ça car je ne voulais qu'ils gagnent. Parce que le jour d'après, on ne parlait plus du fait que j'ai pris du poids, mais du fait que je l'acceptais. C'est mon approche des choses." Une belle leçon à ses détracteurs.

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles