6 photos
Voir le diapo
Il faut croire que le récent Ballon d'Or obtenu par Cristiano Ronaldo n'a pas fait rêver tout le monde. Alors que le joueur et son équipe du Real Madrid affrontaient l'Atletico Madrid ce mardi 11 février pour la demi-finale retour de la Coupe du Roi, le Portugais s'est violemment pris un briquet en pleine tête.

Cristiano Ronaldo, le mal aimé – Tome 4, chapitre 2, paragraphe 3. Quand le joueur ne boude pas sur un terrain de football ou qu'il ne se fait pas méchamment imiter par le président de la FIFA, ce sont les supporters qui font part de leur haine envers lui. Et en l'occurrence, ceux de l'Atlético Madrid, l'un des clubs ennemis du Réal.

Un supporter "attaque" le joueur

Alors que le portugais et son équipe s'apprêtaient à rentrer aux vestiaires à la mi-temps du match, ce mardi 11 février, l'un d'entre eux a décidé de laisser parler sa frustration en balançant un briquet jaune sur la star. Et si les chances pour qu'un tel objet atteigne véritablement sa cible sont généralement nulles, C. Ronaldo devait être dans un mauvais jour.

Ronaldo vs le Briquet

Résultat ? C'est sur son crâne que l'objet a atterri, le laissant K.O. quelques secondes au sol. Mais rassurez-vous, malgré le choc et l'hilarante tête de Segio Ramos – son partenaire, le joueur va bien. Il faut dire que sa tonne de gel sur les cheveux forme une protection impénétrable et qu'Irina Shayk est la pro des bisous magiques.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème