Pendant que C. Ronaldo fait son boudeur à Madrid, la belle Irina Shayk en a profité pour faire les magasins à Paris. En effet, elle a été aperçu sur l'avenue Montaigne le 10 septembre, sortant de plusieurs boutiques de Luxe. La jeune mannequin en aurait-elle marre des jérémiades du footballeur ?

Pendant que Cristiano Ronaldo fait son boudeur à Madrid, la belle Irina Shayk en a profité pour faire les magasins à Paris. La bombe a été aperçue sur l'avenue Montaigne le 10 septembre, sortant de plusieurs boutiques de luxe. Irina en aurait-elle marre des pleurnicheries du footballeur ? Car après les rumeurs de tromperie, cela commence à faire beaucoup !

Drôle de soutien pour le footballeur portugais, qui fait comprendre son mal-être du côté de Madrid depuis quelques jours. Il est vrai que jouer dans l'un des meilleurs clubs de foot du monde, gagner des millions, gagner des titres, avoir une copine ultra sexy... C'est vraiment pas une vie facile ! Évidemment, c'est ironique et la situation prête plus à sourire qu'autre chose. D'ailleurs, Irina Shayk l'a probablement bien compris et, au lieu de céder aux caprices de sa star de petit ami, elle a préféré se changer les idées dans la capitale.

Ainsi, alors que Ronaldo enchaîne les buts avec le Real ou sa sélection, le top model enchaîne les marques : Chanel, MaxMara, Valentino... De quoi décompresser tranquillement. Et oui, là où les couples normaux essaient d'avoir une discussion, la jolie russe préfère utiliser sa carte bleue. Après tout, si le résultat est le même... Reste à espérer que Cristiano ne lui fasse pas non plus la tête pour ça, au risque de surchauffer sa carte bleue ensuite !

Toutefois, bonne nouvelle pour le couple, il semblerait que le Real soit prêt à offrir un contrat à vie au joueur avec une revalorisation salariale de près de 15 millions € net par an. Du coup, il n'aurait plus de raisons de bouder et devrait donc retrouver le sourire pour le plus grand malheur de la penderie d'Irina.

A moins, que Ronaldo souhaitait qu'Irina lui ramène un souvenir de Paris et qu'elle ne l'ait pas fait... Mais ça c'est une autre histoire !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème