Egérie Desigual, Irina Shayk s'est rendue à Barcelone pour présenter la nouvelle collection de la marque colorée. Et quand un journaliste espagnol lui a demandé de soutenir le FC Barcelone face caméra, la petite-amie de Cristiano Ronaldo a tout simplement refusé de jouer le jeu. Miss CR7 n'est pas près de trahir le Real Madrid.

Irina Shayk ne soutient pas le Barça

Ce n'est pas parce qu'elle refuse de tailler Lionel Messi qu'Irina Shayk est prête à soutenir publiquement le FC Barcelone. Présente dans la capitale catalane ce lundi 27 janvier 2014 pour présenter la collection "Why" de la marque Desigual, la Russe ultra sexy a en effet refusé de dire "Visca el Barça" (Vive le Barça) devant les caméras. Pas question pour la mannequin de 28 ans de jouer la fan des grands rivaux du Real Madrid, le club de son petit-ami depuis près de 4 ans, Cristiano Ronaldo.

Petites confidences sur Cristiano Ronaldo

Connue pour ses formes de rêve mais aussi (et surtout ?) pour sa relation avec le Ballon d'or 2013, Irina Shayk n'a pas échappé aux questions sur sa vie privée lors de son passage à Barcelone. "Je suis Russe mais je ne bois pas. Ce qui m'importe le plus dans la vie reste mon travail, ma famille et ma relation avec Cristiano Ronaldo", a notamment déclaré le top model. En voilà une qui, visiblement, n'a jamais cru aux rumeurs d'infidélité de son célèbre footballeur...

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème