6 photos
Voir le diapo
La belle Irina Shayk est toujours aussi amoureuse de Cristiano Ronaldo. Le couple - qui a fait l'objet de nombreuses rumeurs de séparation dans la presse - avait été aperçu dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu le 6 janvier dernier à Madrid. Actuellement en Grèce où elle a assisté à une soirée cette semaine, le top model russe a été victime d'une blague d'un journaliste espagnol qui lui a demandé de découper le maillot de Messi, le plus grand rival de son CR7. Prudente, Irina a esquivé le piège.

Un couple soudé face aux rumeurs de séparation

Depuis leur rencontre en 2010, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk filaient le parfait amour. Le beau Portugais se disait totalement comblé auprès de sa bombe et voulait même devenir papa d'un deuxième enfant. Mais quelques jours après, la situation n'était plus au beau fixe. Irina avait provoqué la colère de son amoureux en posant topless pour FHM et lui a été surpris en plein flirt avec Nicole Minetti, un top italien, dans la capitale espagnole. Même si le couple n'a jamais démenti ces rumeurs de séparation, ils s'affichaient plus amoureux que jamais le 6 janvier dernier à Madrid.

Irina Shayk refuse de saccager un maillot de Messi

Mais être la petite amie de Cristiano Ronaldo n'est pas toujours évident, et ça, Irina Shayk l'a bien compris. Outre les sollicitations des médias qui posent des tonnes de questions, il en existe parfois des plus fantaisistes. Actuellement en Grèce, la top russe a été victime d'une mauvaise blague. Un journaliste espagnol lui a demandé de couper à l'aide d'une paire de ciseaux un maillot du rival numéro 1 de Cristiano Ronaldo, un certain Lionel Messi. Mais la jeune femme de 27 ans n'est pas tombée dans le panneau et a simplement refusé son offre avant de tenter de lui couper quelques mèches de cheveux.

C'est qu'elle a le sens de l'humour.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème