Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après N'Golo Kante ou Benjamin Pavard, c'est au tour de Samuel Umtiti d'avoir transporté de joie les Français suite à son but contre la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde 2018 ce mardi 10 juillet. Pour le célébrer, les supporters ont entonné une chanson sur l'air des "Démons de minuit" en son honneur...

A chaque Coupe du Monde, ses chansons... plus ou moins officielles. Après "Colors" de Jason Derulo, l'hymne de la Coupe du monde 2018 pour la nouvelle campagne Coca-Cola et "Live It Up", l'hymne officiel avec Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi, nombreux surfent sur le buzz du Mondial 2018 comme Cyril Hanouna avec "On va la pécho" ou encore Jul avec "Fais-moi la passe".

Umtiti a sa chanson !

Ce n'est pas tout : alors que l'Equipe de France s'est qualifiée en finale, les chansons à l'honneur des Bleus se multiplient. Après Benjamin Pavard ou N'Golo Kante, c'est au tour de Samuel Umtiti d'avoir une chanson à sa gloire. Alors qu'il a délivré la France en marquant un but face à la Belgique ce mardi 10 juillet 2018 en demi-finale, le défenseur a inspiré les supporters français qui l'ont placé au coeur d'une reprise du tube du groupe Images : les "Démons de minuit".

"Il m'entraîne au bout de la nuit" 🎶

Réunis autour de la fontaine de Picadilly Circus à Londres pour fêter la victoire de la France, nombreux supporters français ont chanté : "Il m'entraîne au bout de la nuit (qui ça, qui ça) Samuel Umtiti".

Coupe du Monde 2018 : Samuel Umtiti a lui aussi son chant après son but contre la Belgique

De nombreuses variantes existent...

News
essentielles
sur le
même thème