Clip "Fais-moi la passe" : Jul prêt pour la Coupe du Monde 2018
L'ovni est de retour sur Terre... pile pour la Coupe du Monde 2018 ! Alors que la compétition a débuté ce jeudi 14 juin 2018, le rappeur originaire de Marseille a chaussé les crampons dans le clip de "Fais-moi la passe", nouveau son taillé pour le Mondial 2018 et issu de son prochain album "Inspi d'ailleurs", dispo le 29 juin.

Jul est de retour, et il ne fait pas les choses à moitié ! Après six mois de pause, le rappeur originaire de Marseille a annoncé ce vendredi 15 juin 2018 deux sons intitulés "Fais-moi la passe" et "Inspi d'ailleurs" ainsi que la sortie d'un nouvel album, le 9ème, intitulé "Inspi d'ailleurs" prévu pour le 29 juin prochain, dont il a dévoilé la cover.

Si l'interprète de "Tchikita" déclarait en décembre dernier vouloir "attendre un peu avant de sortir un album, histoire de créer de l'attente et de tester des nouveaux trucs pour élargir la team.", il semblerait qu'il n'a aujourd'hui plus de temps à perdre puisqu'il vient de dévoiler ce vendredi soir les clips de ces deux nouveaux sons.

Jul chausse les crampons

Alors que l'ouverture de la Coupe du Monde 2018 a eu lieu jeudi 14 juin et que l'Equipe de France joue son premier match aujourd'hui contre l'Australie, Julien Mari est prêt et a enfilé les crampons pour le clip de "Fais-moi la passe". Dans celui-ci, réalisé par David Tomaszewski (Orelsan, Maître Gims, David Hallyday), il est la star d'un jeu vidéo au graphisme impressionnant intitulé "Jul Action Football 4".

Florian Thauvin, Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane, Antoine Griezmann, Paul Pogba, Karim Benzema... Le rappeur multiplie les références aux stars du ballon rond : "Technique de Maradona, tacle à la gorge comme Cantona", "Appel, contre-appel. Vif comme Griezmann, cossu comme Bale", " j'aimerais voir jouer en France Benzema".

Un doublé !

Il a également dévoilé le clip de ''Inspi d'ailleurs", tourné dans Marseille. "Marseille, c'est The Wire / Les jaloux m'mettent l'oeil, j'passe en bolide, je fous le waï-euh"; Un retour en force pour l'interprète de "Ma jolie" !

Jul a dévoilé le clip d'"Inspi d'ailleurs"
JUL
Jul x Asics : la collab stylée aux couleurs du rappeur marseillais, à moins de 100 euros
Bande organisée version féminine et féministe : le remix engagé de 8 rappeuses marseillaises
Jul et 13 Organisé font dealer le sosie du Pr. Didier Raoult dans le clip "L'étoile sur le maillot"
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles