Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna dévoile "On va la pécho", sa chanson parodique pour la Coupe du Monde 2018
Cyril Hanouna dévoile "On va la pécho", sa chanson parodique pour la Coupe du Monde 2018
Après "Colors" de Jason Derulo, l'hymne de la Coupe du monde 2018 pour la nouvelle campagne Coca-Cola et "Live It Up", l'hyme officiel avec Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi, un troisième hymne devrait rester en tête : celui de Cyril Hanouna ! L'animateur vient de dévoiler "On va la pécho", sa chanson parodique...

Le 25 mai dernier, Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi dévoilaient l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2018 : "Live It Up". Après "Colors" de Jason Derulo, l'hymne de la Coupe du monde 2018 pour la nouvelle campagne Coca-Cola, voilà donc la chanson qui sera dans toutes les têtes des supporters du 14 juin au 15 juillet prochain... Mais il y en a une troisième !

"On va la pécho" dévoilée

Ce dimanche 27 mai 2018, Cyril Hanouna a dévoilé qu'il préparait lui aussi une chanson (parodique, vous vous en doutez) pour la Coupe du Monde 2018, intitulée "On va la pécho". Après avoir partagé un court passage sur Twitter, l'animateur de TPMP a annoncé que le son "On va la pécho" était disponible depuis ce lundi 28 mai 2018 sur les plateformes de téléchargement légal.

Participez au clip !

Après avoir prévenu Vladimir Poutine qu'il risque d'avoir la rassrah, Baba clame : "On va la pécho, cette pe-cou mon frérot, on va la pécho !". Référence aux Italiens qui ne sont pas qualifiés, clin d'oeil à Didier Deschamps et aux joueurs français... tout y est ! On a même le droit à un passage en russe, en brésilien ou encore en marseillais (introduit par Paga des Marseillais, actuellement dans Moundir et les apprentis aventuriers 3). Quant au clip, il est en court de préparation et n'importe qui peut y participer !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème