4 photos
Voir le diapo
AprÚs Avicii, c'est Jason Derulo qui chante l'hymne de la Coupe du monde 2018 pour la nouvelle campagne Coca-Cola. Intitulé "Colors", le titre a déjà été vu plus de 80.000 fois sur Youtube et promet de vous mettre déjà dans l'ambiance de stade.

AprĂšs Avicii, place Ă  Jason Derulo

A quelques mois de la Coupe du monde 2018, Jason Derulo a dévoilé "Colors", l'hymne officiel de la marque Coca-Cola pour la compétition de football, sur sa chaßne Youtube. Une vidéo qui atteint déjà les 80.000 vues.

AprÚs "Taste The Feeling" d'Avicii en featuring avec Conrad Sewell et "We Are One" chanté par Jennifer Lopez et Pitbull en featuring avec l'artiste brésilienne Claudia Leitte, c'est au tour de l'interprÚte de "Wiggle" de montrer de quoi il est capable.

Avec "Colors", Jason Derulo propose un titre entraĂźnant et chaleureux, qui restera certainement en tĂȘte de tous les supporters tout au long de l'Ă©vĂ©nement sportif.

Jason Derulo dévoile "Colors", l'hymne officiel de la Coupe du monde 2018 !

Une chanson au message positif

C'est Coca-Cola, sponsor majeur de la Coupe du monde 2018, qui avait d'abord annoncĂ© en vidĂ©o que son hymne serait entonnĂ© par Jason Derulo. Ce dernier s'Ă©tait mĂȘme confiĂ© en quelques mots, expliquant notamment que pour lui "la musique est quelque chose qui est capable de rassembler les Ăąmes ensemble".

Le message de la chanson ? "Etre capable de dĂ©ployer ses ailes et de construire sa propre vie" avait racontĂ© l'artiste, ajoutant que "tout le monde devrait ĂȘtre fier de ce qu'il est".

Jason DerĂŒlo
Jason Derulo bientĂŽt papa : sa petite amie Jena Frumes enceinte de leur premier enfant !
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dĂ©voile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 đŸŽŒâšœ
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Jason DerĂŒlo DĂ©couvrir plus d'articles