Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nicky Jam et Will Smith chantent l'hymne officiel de la Coupe du Monde en Russie !
C'est officiel, Nicky Jam s'est entouré de Will Smith et d'Era Istrefi pour l'hymne de la Coupe du Monde de football. "Live It Up", une chanson au rythme très entraînant que l'on va entendre en boucle durant toute la période de l'événement sportif qui se déroulera en Russie.

Des interprètes de choc

Ce vendredi, l'hymne officiel de la Coupe du Monde de football a été dévoilé sur YouTube. Après "Colors" de Jason Derulo, l'hymne de la Coupe du monde 2018 pour la nouvelle campagne Coca-Cola, voilà donc la chanson qui sera dans toutes les têtes des supporters du 14 juin au 15 juillet prochains. Et surprise, Will Smith fait partie des interprètes !

Baptisé "Live It Up", le titre est interprété par Nicky Jam en featuring avec Will Smith et Era Istrefi. L'acteur de 49 ans qui rappait à merveille dans le Prince de Bel-Air devrait même être présent lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2018 à Moscou, en Russie, pour chanter cet hymne estival et fédérateur.

Un hymne entêtant

"Live It Up" succède ainsi notamment à "We Are One" de Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leite. Et là encore, le morceau est très entraînant. Il faut dire que c'est à Nicky Jam que l'on doit le tube "X (EQUIS)", en featuring avec J Balvin. Entre l'air dansant aux accents reggaeton, fidèle à Nicky Jam, le flow de Will Smith et la voix envoûtante d'Era Istrefi, ce single est parfait pour soutenir son équipe ET pour faire la fiesta toute la soirée. C'est sûr, il s'agit du prochain tube de l'été !

Will Smith
Le Prince de Bel Air de retour ? Will Smith préparerait un spin-off
Gemini Man : Will Smith et les stars qui ont dû affronter leur double au cinéma
Gemini Man : Will Smith face à Will Smith dans un blockbuster bluffant à voir en 3D
Gemini Man : une expérience à absolument voir en 3D au cinéma. On vous explique pourquoi
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème