Cory Monteith est peut-être mort il y a sept mois mais sa musique continue de vivre à travers son groupe, Bonnie Dune. Le premier album du groupe, dans lequel le petit-ami de Lea Michele était en charge des percussions, est disponible depuis ce 4 février sur iTunes. L'occasion de découvrir les dernières titres enregistrés par l'acteur de Glee.

Si Lea Michele sortira prochainement son premier album, porté par le single Cannonball, elle n'était pas la seule à vouloir percer au-delà de Glee. Avant son décès, Cory Monteith (Finn dans la série musicale de la FOX) travaillait également sur un album avec son groupe, Bonnie Dune où il était batteur.

Six titres inédits à découvrir

Un album qui est sorti aujourd'hui, sept mois après le décès tragique de l'acteur après une overdose. Sur cet EP intitulé "Miramar" et disponible sur iTunes pour 4.99 €, on peut découvrir six titres inédits enregistrés par Cory Monteith après son passage en rehab en avril dernier. Le single Maybe Tonight est d'ailleurs déjà en écoute sur le site de E! Online.

"Cory aurait voulu qu'on continue"

Interrogés sur leur choix de dévoiler cet album après la mort de leur batteur, les autres membres de Bonnie Dune sont persuadés que c'est ce que Cory Monteith aurait voulu. "Avant la mort de Cory, nous avions beaucoup de projets comme une tournée ou la sortie de cet EP. Nous voulions être sûr de prendre le temps de réfléchir à la situation et de ne pas sortir cet album pour profiter de sa mort. Je pense que Cory aurait voulu qu'on continue" explique Justin Wilczynski, le chanteur du groupe.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles