Conor Maynard fait un carton depuis qu'il a été révélé au Royaume-Uni. Ses singles Vegas Girl ou Can't Say No extraits de son premier album "Contrast" se sont retrouvés au top des ventes. Et celui que l'on compare à Justin Bieber n'a pas fini de surprendre ses fans. Il prépare déjà son avenir et voudrait collaborer ave

Conor Maynard fait un carton depuis qu'il a été révélé au Royaume-Uni. Ses singles Vegas Girl ou Can't Say No, extraits de son premier album "Contrast", se sont retrouvés au top des ventes. Et celui que l'on compare à Justin Bieber n'a pas fini de surprendre ses fans. Il prépare déjà son avenir et voudrait collaborer avec différents artistes et tout particulièrement avec John Mayer.

Le rêve de Conor Maynard se poursuit. Depuis qu'il a été repéré grâce à ses vidéos postées sur Youtube, où il reprenait les titres des plus grands artistes du moment, la star du clip Turn Around ne cesse de faire le buzz. Mais le jeune chanteur britannique garde les pieds sur terre et n'hésite pas à clamer haut et fort son admiration pour certains artistes comme Rihanna.

Et dans une interview pour le site Digital Spy, réalisée durant le Jingle Bell Ball, Conor Maynard a également avoué être un grand fan de John Mayer. D'ailleurs, il aimerait beaucoup faire un duo avec le chéri de Katy Perry. Pour que le message arrive aux oreilles de son idole, il a également parlé de lui dans une interview pour le Yorkshire Post.

Cornor Maynard a déclaré : "John Mayer serait quelqu'un avec qui j'aimerais collaborer, c'est une personne que j'admire et je pense que sa musique est incroyable". Il a également confié qu'il aimerait beaucoup chanter une chanson écrite par celui qui a été humilié par Taylor Swift : "Si javais une chanson écrite par lui, dans son style de musique, ce serait fou". Espérons pour lui que ses déclarations attireront l'attention de John Mayer. Katy Perry pourra peut-être lui filer un coup de main...

Conor Maynard
Un youtuber viré d'une TV-réalité après des tweets racistes et des messages sexuels déplacés
Conor Maynard : R U Crazy, le clip fou
Conor Maynard : La Frayniacs Mania a encore frappé
Conor Maynard "attaqué" en direct dans Le Petit Journal
voir toutes les news de Conor Maynard Découvrir plus d'articles