10 photos
Voir le diapo
Conor Maynard est du genre rancunier. En tout cas c'est ce qu'il veut nous faire croire dans son dernier clip 'R U Crazy', dont la chanson est le premier extrait de son prochain album. Au programme : l'interprète de 'Vegas Girl' énervé contre son ex.

Conor Maynard en mode promo

Conor Maynard est de retour en musique. Terminée la promo de son album "Contrast", le chanteur "attaqué" dans Le Petit Journal a débuté celle de son prochain opus (dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée). Et c'est avec R U Crazy qu'il a décidé de commencer. Celui que l'on compare souvent à Justin Bieber a dévoilé le clip ce lundi 26 août. Comme d'habitude, il a voulu qu'il soit différent des autres pour surprendre ses Mayniacs. Après la vidéo romantique Turn Around ou encore la vidéo dark Animal, place à celle un peu sauvage.

Le clip crazy

Dans le clip de R U Crazy, on découvre un Conor Maynard en colère. A plusieurs reprises, il repousse l'une de ses exs qui essaie de se faire pardonner après avoir lui brisé le coeur. Le chanteur en profite aussi pour faire quelques petits pas de danse. Et on doit avouer qu'à certains moments, il nous fait penser à Justin Timberlake. Direction le diaporama pour découvrir la vidéo.

Conor Maynard
Un youtuber viré d'une TV-réalité après des tweets racistes et des messages sexuels déplacés
Conor Maynard : La Frayniacs Mania a encore frappé
Conor Maynard "attaqué" en direct dans Le Petit Journal
Conor Maynard EXCLU : "Je ne veux pas être le Justin Bieber 2.0" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Conor Maynard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème