4 photos
Voir le diapo
Conor Maynard continue d'exploiter son album "Contrast" sorti le 30 juillet 2012. La star de Turn Around et Vegas Girl a dévoilé le clip de sa chanson Animal, quatrième extrait de son opus, ce lundi 10 décembre. Après Ne-Yo, le chanteur comparé à Justin Bieber a collaboré avec le rappeur Wiley et ça envoie du lourd !

Conor Maynard continue d'exploiter son album "Contrast" sorti le 30 juillet 2012. La star de Turn Around et Vegas Girl a dévoilé le clip de sa chanson Animal, quatrième extrait de son dernier opus. Après Ne-Yo, le chanteur comparé à Justin Bieber a collaboré avec le rappeur Wiley et ça envoie du lourd !

Conor Maynard est de retour avec un nouveau clip et il est bien différent de celui de Turn Around en featuring avec Ne-Yo. Pour Animal, le chanteur qui rêve de faire un duo avec John Mayer a laissé de côté son image de garçon sensible et a dévoilé une facette un peu plus sauvage pour son duo avec Wiley.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans notre diaporama, Conor Maynard entraîne ses fans dans un univers assez sombre et bestial dans son titre aux sonorités RnB et hip-hop. Et celui qui a perdu sa langue face à Rihanna risque de faire encore plus craquer ses fans féminines avec son côté un peu bad boy.

Nul doute que les Mayniacs du monde entier apprécieront le clip de Animal. Même s'il n'est pas ultra connu en France pour le moment, Justin Bieber devrait se méfier car il a un concurrent de taille. On n'a pas encore fini d'entendre parler de lui !

Conor Maynard
Un youtuber viré d'une TV-réalité après des tweets racistes et des messages sexuels déplacés
Conor Maynard : R U Crazy, le clip fou
Conor Maynard : La Frayniacs Mania a encore frappé
Conor Maynard "attaqué" en direct dans Le Petit Journal
voir toutes les news de Conor Maynard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème