Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Colin Hanks continue de se faire un prénom aux Etats-Unis. Après avoir joué les grands méchants dans la saison 6 de Dexter, le fils de Tom vient d'être casté dans l'une des séries les plus attendues de 2014 : Fargo. Côté casting, un ancien d'Homeland retrouve du boulot sur HBO.

Colin Hanks policier pour Fargo

De méchant à gentil. Terrifiant dans la peau de Travis Marshall dans la saison 6 de Dexter en 2011, Colin Hanks va interpréter, selon les informations de TV Guide, un adjoint de la police dans la mini-série Fargo, attendue sur FX au printemps 2014. Dans ce show inspiré par le film culte - du même nom - des frères Coen, le fils de Tom Hanks, également vu dans NCIS, donnera la réplique à Martin Freeman mais aussi à Billy Bob Thornton (l'ex d'Angelina Jolie), et se glissera dans la peau d'un père célibataire qui, face à un serial-killer, devra choisir entre sa propre sécurité et son devoir.

D'Homeland à The Money

Attention, spoilers sur Homeland. Dans le final de la saison 2, David Estes, le big boss de Carrie à la CIA, trouvait la mort après une explosion. Mais David Harewood, l'interprète d'Estes, n'a pas tardé à retrouver du boulot. The Hollywood Reporter rapporte en effet que l'acteur va rejoindre la série The Money sur HBO. Pitch du show ? James Castman (Brendan Gleeson), un homme puissant travaillant dans l'univers des médias, utilise son pouvoir et son influence pour étendre son empire et contrôler sa famille. David Harewood interprétera son directeur général.

Fox s'offre (encore) une série

Autre info : la Fox, qui n'en finit plus de commander des séries, a décidé de donner une chance à la sitcom imaginée/interpétée/produite par John Mulaney (ancien du SNL), pourtant rejetée par NBC. La chaîne a en effet commandé 6 épisodes de cette série consacrée à un jeune acteur en herbe, qui apprend grâce à son boss (Martin Short), ses voisins et ses colocataires.

Colin Hanks
Dexter saison 6 ... Colin Hanks rejoint le casting
The good Guys ... un acteur du film American Pie débarque dans la série