6 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Dexter arrive en France ce jeudi 1er mars 2012 sur Canal Plus. Sombre au possible, cette nouvelle saison revient aux fondamentaux, à ce qui nous avait fait aimer la série au tout début. Ajoutez à ça un brin de religion et vous passerez des soirées mortelles en compagnie de Dexter ! Attention, spoiler !
La saison 6 de Dexter arrive en France ce jeudi 1er mars 2012 sur Canal Plus. Sombre au possible, cette nouvelle saison revient aux fondamentaux, à ce qui nous avait fait aimer la série au tout début. Ajoutez à ça un brin de religion et vous passerez des soirées mortelles en compagnie de Dexter ! Attention, spoiler !

1. Des changements à l'horizon
La saison promet des changements flagrants chez notre serial-killer. La saison 6 s'ouvre un an après les événements de la fin de la saison 5 et la rupture de Dexter et de Lumen. Il vit maintenant seul avec Harrison, Cody et Aster vivant avec leurs grands-parents.
Cette année, Dexter rencontrera Sam, un ancien meurtrier qui s'est converti et est devenu prêtre. S'il le prend d'abord pour un " méchant ", Dexter finira par se lier d'amitié avec lui. Sam lui ouvrira les portes de la spiritualité et l'aidera à être un meilleur père pour Harrison et a mieux gérer son Dark Passenger.

2. Des histoires qui glacent le sang
Dans Dexter, à chaque saison son serial-killer ! Après le tueur au camion frigorifique et le flippant Tueur de la Trinité, place au double méchant avec le Tueur de l'Apocalypse qui est en fait composé de deux personnes : le professeur James Gellar et son étudiant Travis Marshall.
La raison derrière leurs crimes est simple : ils veulent détruire le monde en tuant selon le livre des révélations d'où le nom du Tueur de l'Apocalypse !
Bien sûr, Dexter risquera sa vie en traquant les deux complices et se fera même prendre à son propre jeu dans un épisode final exceptionnel.

3. Des retours en arrière
Les secrets ne restent jamais enfouis bien longtemps ! Cette saison, le tueur de la Trinité refait surface. Dexter apprend que la fille et la femme de Trinity ont été retrouvées mortes. Le fils de Trinité, Jonah, fait croire que c'est l'oeuvre de son père. Mais Dexter sait bien que Trinity est mort et suspecte Jonah d'avoir prit le relai. Dexter a également des visions de son frère, le tueur au camion frigorifique qu'il a tué dans la saison 1.

4. Des petits nouveaux qui tuent !
Les nouveaux personnages ne tuent pas au sens littéral (sauf les deux méchants bien sûr !). Cette année, une flopée de nouveaux personnages débarquent dans la série. Masuka accueille des internes et Batista voit sa petite soeur débarquer à Miami.

5. Des relations surprenantes
Niveau amour, cette saison voit des hauts et des bas ! LaGuerta et Batista ont divorcés mais tentent de maintenir une relation amicale. Debra refuse la demande en mariage de Quinn et les deux personnages se séparent. Mais la grosse surprise de l'année, c'est que Debra pourrait bien être ... amoureuse de Dexter ! En séance de thérapie, elle avoue qu'elle a des sentiments très profonds pour son frère et des rêves étranges commencent

6. De (gros) problèmes en prévision pour Dexter
La saison 6 se termine sur un cliffhanger du tonnerre ! Debra le prend la main dans le sac, en plein meurtre ! On n'attendait ce moment depuis de nombreuses années, le voici enfin arrivé. Rien que pour ça, la saison 6 vaut le coup ! Comment Debra va-t-elle réagir ? On prend déjà les paris !

Si avec tout ça on ne vous a pas donné envie de voir la saison 6 de Dexter, on n'y comprendre plus rien ! Dexter débarque ce jeudi 1er mars 2012 sur Canal Plus dès 20h50. Et pour les curieux, sachez que Dexter reviendra pour une saison 7 en septembre prochain. La série est déjà renouvelée pour deux saisons.
Dexter - Saison 6
Dexter saison 6 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode final (SPOILER)
Dexter saison 6 : Six raisons de ne pas zapper le serial killer (SPOILER)
Dexter : série la plus piratée au monde en 2011
Dexter saison 6 : des audiences de killer pour l’épisode final
voir toutes les news de Dexter - Saison 6 Découvrir plus d'articles