2 photos
Voir le diapo
Clap de fin pour Dexter saison 6 et place à la saison 7 ! Ce dimanche 18 décembre 2011 était diffusé le dernier épisode de la sixième saison de la série Dexter. Intitulé This is the Way the World Ends, l’épisode nous réservait quelques surprises et de taille et surtout un énorme

Clap de fin pour Dexter saison 6 et place à la saison 7 ! Ce dimanche 18 décembre 2011 était diffusé le dernier épisode de la sixième saison de la série Dexter. Intitulé This is the Way the World Ends, l’épisode nous réservait quelques surprises et de taille et surtout un énorme cliffhanger à nous faire bondir de notre siège. Dire qu’il faudra attendre encore plus de neuf mois avant d’avoir la suite et Dexter saison 7… Découvrez-en plus sur le dernier épisode de cette saison 6 de Dexter avec Purefans News by Adobuzz. Spoiler garantis !

Ca y est, la saison 6 de Dexter est terminée et on peut dire que nous avons été gâtés cette année par un cliffhanger à en faire pâlir plus d’un. Heureusement, la série reviendra en 2012 et même en 2013 pour ce qui sera certainement ses deux dernières saisons. Mais n’y pensons pas pour l’instant et revenons sur le dernier épisode de la saison 6.



Cet épisode était en majorité centré sur Deb qui a appris une nouvelle surprenante pour le final le plus choquant de toute l’histoire de la série (juste derrière la mort de Rita dans la saison 4). En ce qui concerne l’intrigue de Travis, on pouvait bien sûr s’attendre à ce que Dexter prenne les choses en main.

Dans l’épisode, Travis capture Harrison, le fils de Dexter, pour l’utiliser dans un sacrifice qui est censé mettre fin au monde. Mais Dexter le persuade d’échanger son fils contre lui et fait semblant d’être drogué avant de réussir à l’assommer et à en faire sa victime.

Deb semble très tendue en présence de Dexter surtout quand il lui dit « je t’aime ». Rappelez-vous dans le dernier épisode, Deborah avait des doutes sur ses vrais sentiments envers Dexter et faisait même des rêves où ils s’embrassaient. Cette fois, elle avoue bien à sa thérapeute qu’elle a des sentiments pour lui qui surpassent ceux d’une sœur pour son frère. Rappelons que Dexter et Deb ne sont pas liés par le sang puisque Dexter a été adopté par les parents de Deb.

Mais le moment le plus fort de l’épisode arrive à la fin : Dexter a envellopé Travis de plastique et lui délivre un monologue sur la religion. Alors qu’il le poignarde, Deb arrive et voit son frère poignarder Travis avec une épée.

L’épisode se termine par un « Oh God » de Dexter. Que va-t-il donc se passer dans la suite ? On attendait depuis longtemps que Deb apprenne la vérité sur Dexter mais comment va-t-elle réagir ? Réponse en septembre 2012, on a de quoi spéculer d’ici là !

La fin de la saison 6 de Dexter en vidéo, attention, âmes sensibles s’abstenir.

Dexter - Saison 6
Dexter saison 6 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode final (SPOILER)
Dexter saison 6 : Six raisons de ne pas zapper le serial killer (SPOILER)
Dexter : série la plus piratée au monde en 2011
Dexter saison 6 : des audiences de killer pour l’épisode final
voir toutes les news de Dexter - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème