2 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Dexter a repris sur la chaîne câblée showtime ce dimanche 2 octobre 2011 et Michael C. Hall qui joue le serial-killer s’est confié au site TV Line sur cette saison qu’il prédit plus sombre que jamais. Découvrez-en plus sur la saison 6 de Dexter sur Purefans News by

La saison 6 de Dexter a repris sur la chaîne câblée showtime ce dimanche 2 octobre 2011 et Michael C. Hall qui joue le serial-killer s’est confié au site TV Line sur cette saison qu’il prédit plus sombre que jamais. Découvrez-en plus sur la saison 6 de Dexter sur Purefans News by Adobuzz.



Cette saison ne s’annonce pas toute rose pour notre tueur en série ! La saison 6 de Dexter vient de reprendre aux Etats-Unis sur la chaîne câblée Showtime et l’acteur principal, Michael C. Hall a fait des révélations qui nous donnent encore plus envie de voir les épisodes inédits.

L’acteur de 40 ans a indiqué que la saison 6 serait très sombre avec un « ton différent ». Et le pire, c’est que tout pourrait se compliquer pour Dexter. On ne sait pas encore à quoi il fait référence mais cela semble très mystérieux.

Quant aux nouveaux personnages de cette nouvelle saison, Michael C. Hall a indiqué être très heureux de travailler avec ces nouveaux acteurs : « Je dois créer de nouvelles relations  avec les personnages. C'est très frais et revigorant pour moi ». Découvrez la bande annonce de l’épisode 2 de la saison 6 de Dexter :

Dexter - Saison 6
Dexter saison 6 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode final (SPOILER)
Dexter saison 6 : Six raisons de ne pas zapper le serial killer (SPOILER)
Dexter : série la plus piratée au monde en 2011
Dexter saison 6 : des audiences de killer pour l’épisode final
voir toutes les news de Dexter - Saison 6 Découvrir plus d'articles