Connue dans le monde entier grâce à son rôle de Robin dans How I Met Your Mother, Cobie Smulders reviendra la semaine prochaine sur grand-écran dans Avengers 2 : l'ère d'Ultron où elle reprendra son rôle de Maria Hill. En parallèle de cette sortie, la star de 33 ans, maman de deux enfants, a posé topless pour le magazine Women's Health.

Cobie Smulders topless

Robin Scherbatsky nous cachait bien des choses ! Un an après la fin de How I Met Your Mother et trois mois après la naissance de son second enfant dont on ignore toujours le sexe et le prénom, Cobie Smulders s'affiche topless et avec un ventre ultra plat pour Woman's Health. En couverture, on peut la découvrir de côté et le site de US Magazine dévoile également une autre image de la star de face et en culotte, se cachant la poitrine avec ses bras. Poser presque nue n'a d'ailleurs pas été un problème pour la star de 33 ans. "C'est un magazine féminin, j'avais l'impression qu'être topless avait plus à voir avec le fait d'être sûr de soit et d'être heureuse dans son corps au lieu d'essayer d'exciter les gens" a-t-elle confié.

Son secret pour être en forme ? Faire la sieste

Maman de deux enfants (sa fille Shaelyn est âgée de 5 ans et son deuxième enfant est né au début du mois de janvier), Cobie Smulders a trouvé une technique pour être en forme : faire des siestes. "J'adore faire des siestes quand je peux. Ca m'aide" a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Je ne suis pas souvent stressée. Je suis une personne plutôt détendue". Dès le 22 avril, Cobie Smulders sera au casting du film Avengers 2 : l'ère d'Ultron où elle incarnera de nouveau le personnage de Maria Hill.

A lire également : How I Met Your Mother : oubliez Cobie Smulders, Robin aurait dû être...

Bande-annonce d'Avengers 2, l'ère d'Ultron :

Avengers 2 : bande-annonce du film
Cobie Smulders
Stumptown saison 1 : Cobie Smulders réalise-t-elle vraiment ses cascades ? On a la réponse
Stumptown : faut-il regarder la série avec Cobie Smulders ?
Les Orphelins Baudelaire (Netflix) : Cobie Smulders au casting face à Neil Patrick Harris ?
Cobie Smulders : de How I Met Your Mother à Jack Reacher
voir toutes les news de Cobie Smulders Découvrir plus d'articles