Alors qu'How I Met Your Mother fera ses adieux le mois prochain aux USA, les créateurs en profitent pour dévoiler de nombreux secrets sur la série. Et d'après eux, Robin a failli avoir une tête complètement différente. Qui aurait dû être à la place de Cobie Smulders ? Réponse...

Si les fans d'How I Met Your Mother ont de nombreuses questions qui restent encore sans réponses (Pourquoi l'ananas ? Quel est le prénom de la Mother ? La Mother sera-t-elle morte à la fin du show?) c'est une révélation inattendue qui leur a été offerte. Interrogés sur Reddit, Carter Bays et Craig Thomas ont avoué que Cobie Smulders n'était pas leur premier choix pour incarner Robin.

Cobie Smulders, un second choix

Bien que la Canadienne soit désormais l'une des actrices préférées des téléspectateurs et que sa carrière est actuellement en train de prendre son envol, grâce notamment à Marvel, tout aurait pu ne pas être aussi beau. Tandis que les deux créateurs avaient déjà avoué qu'une "actrice très connue" avait refusé le rôle à l'époque, on connaît enfin son identité.

Et la malchanceuse est...

Et l'actrice qui doit probablement avoir le plus les boules est... Jennifer Love Hewitt. En effet, la comédienne a préféré être l'héroïne principale de The Ghost Whisperer plutôt que de faire partie de la bande d'amis la plus cool du petit écran. Et oui, refuser HIMYM pour terminer dans The Client List, c'est ce qu'on peut appeler un joli fail.

A lire aussi : Une saison 3 pour House of Cards / Le spin-off de NCIS se précise

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème