C'est ce lundi que s'achevait How I Met Your Mother aux Etats-Unis. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le dernier épisode de la saison 9 a divisé les fans de la série. Coup de génie ou grande déception, découvrez des réactions récoltées sur Twitter. Attention, spoilers.

En ce 1er avril, CBS nous aurait-elle fait une blague ? Hier soir, la chaîne américaine diffusait le tout dernier épisode de How I Met Your Mother . Après 9 ans, Ted rencontrait enfin la mère... mais la fin de la série n'était pas vraiment celle que l'on aurait voulu voir. En effet, la femme de Ted était bien morte et ce dernier se remettait... avec Robin. De quoi énerver certains twittos tandis que d'autres ont déclaré tout leur amour pour ce final.

"Ils ont détruit la série en un épisode"

Sur Twitter ce matin, les commentaires négatifs sur le final de How I Met Your Mother dominaient largement. Il faut dire que le hashtag #HIMYMFinale est en trending topic depuis ce matin. Certains ne sont vraiment pas tendres face à la déception de cet ultime épisode. @AlisonDprz écrit par exemple : "Ils ont détruit la série en un épisode. Ils ont détruit 9 ans de série avec un seul épisode. #HIMYM #HIMYMFinale". De son côté, @KossPlexe n'hésite pas à comparer le final de How I Met Your Mother et celui, tout aussi loupé, de Lost : "Avant, je pensais que le final de #Lost était la plus grosse claque envers les fans, mais ça, c'était avant d'avoir vu celui d'#HIMYM". @Beichon n'hésite pas de son côté à plaisanter : "Très beau poisson d'avril de CBS avec le faux final d'HIMYM! Oh, wait...".

Des avis mitigés

Si certains avis sont donc très tranchés du côté de ceux qui n'ont pas aimé, certains sont plus mitigés. "Semi-drôle" pour @FelixGroaar, "décevante" pour @Lobamcarter ou encore surprenante, la fin de How I Met Your Mother ne laisse personne indifférent.

Fin sublime pour certains

Et puisqu'il en faut pour tous les goûts, d'autres ont évidemment adoré cette fin de série. "SUBLIME" (en majuscules, rien que ça) pour @MartaEscolar ou bien "trop bien" pour @FabreThomas, ce dernier épisode en a donc touché certains. Mais ils ne sont quand même pas très nombreux.

A lire également : How I Met Your Mother : pourquoi la série va nous manquer... ou pas / How I Met Your Mother : ces expressions à réutiliser dans la vie courante
How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème