Clip "Trône" : Booba de retour en toute simplicité !
"J'ai un coeur tombé du camion, le sourire au bout du canon", fredonne Booba dans son nouveau morceau "Trône", extrait de son album du même nom, certifié double disque de platine. Découvrez son clip événement sur PRBK !

Booba continue la promotion de son album "Trône" ! Après "DKR", "E.L.E.P.H.A.N.T", "Friday" et "À la folie", le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt est aujourd'hui de retour avec le morceau "Trône", cinquième extrait de son opus certifié double disque de platine. Cinquième album qui pourrait bien être le dernier de B2O : "Le rap, c'est beaucoup de travail et ce n'est plus une fin en soi. Idéalement, j'aimerais faire un dernier disque et arrêter. Mais quand je parle d'arrêter, j'évoque le format album avec douze morceaux", a-t-il expliqué dans une interview à Les Inrocks. En attendant, ses fans peuvent se consoler avec le nouveau clip de l'artiste.

"Baisse les yeux, c'est pas la fête / Mon Dieu est tombé sur la tête"

En toute simplicité, Booba dévoile une mise en scène artistique mélangeant images réelles et plans d'illustrations pour donner vie à ses punchlines comme "Depuis 0.9, ils critiquaient mais ont tous saigné l'autotune / On ne remettra pas les chaînes, nous / J'baise la vie comme une chienne qu'a pas de prénom /Gros spliff entre les babines j'fume mes démons." Quant à l'ennemi de Maître Gims et Rohff, il s'affiche torse nu, dévoilant ses muscles saillants et tous ses tatouages, devant un fond gris assez représentatif de l'état d'esprit du morceau. Booba prouve une fois de plus son talent. Le Duc, c'est lui ! 👑

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème