Clip "A la folie" : Booba rappeur (et danseur) au petit coeur
Déjà double disque de platine avec Trône, son dernier album, Booba vient de dévoiler le clip d'A la folie, l'un des titres les plus marquants de ce nouvel opus.

Booba parle d'amour (ou presque)

Qui a dit que Booba n'a pas de coeur ? Comme le dévoile le rappeur à travers le morceau 'A la folie', il est lui aussi capable de ressentir des émotions et d'écrire des chansons d'amour. Son seul problème, c'est que l'amour ne semble clairement pas fait pour lui et que ses histoires se terminent aussi rapidement qu'elles ont débuté. La preuve avec les lyrics marquantes de ce morceau, qui devraient rapidement devenir cultes : "Dulcinée veut aller au ciné, J'vais lui péter le dos, elle ira juste chez le kiné / Ma mère m'a dit : "Sois un bonhomme, Allez, y'en a marre que tu les dégage", tu étais peut-être la bonne, mais j'en déjà une qui passe le balai à tous les étages".

Préparez-vous à bouger

Heureusement, si Booba ne semble pas capable de s'attacher, cela ne l'empêche pas de composer de très bons morceaux et ce 'A la folie' en est la preuve. Dès la première écoute, il ne fait aucun doute qu'il deviendra l'un des plus gros tubes de cet album grâce à une instru calme et envoûtante, capable d'enflammer les pistes lors de soirées mémorables.

Et ce n'est pas son clip, mis en scène d'une façon plutôt sobre et élégante grâce à la caméra de Chris Macari, qui nous fera penser le contraire. Si Booba est une nouvelle fois accompagné d'une mannequin redoutablement sexy (et dénudée, évidemment), ce n'est pas Gallienne Nabila qui retient notre attention mais bien... ses petits pas de danse. Oui, si "les histoires d'amour finissent mal en général", cela n'empêche pas le Duc de Boulogne de danser dessus.

Clip "A la folie" : Booba rappeur (et danseur) au petit coeur
Clip "A la folie" : Booba rappeur (et danseur) au petit coeur
Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème