Clip "Thaïlande" : Dosseh et Bramsito s'associent pour piéger une sublime femme
"Marrakech Phuket, voyager en jet, c'est c'quelle vise elle", vous avez eu ces paroles en tête tout l'été et ça continue aujourd'hui ? Bonne nouvelle, ce n'est pas terminé puisque Dosseh et Bramsito viennent de dévoiler le clip de leur feat "Thaïlande", extrait de la mixtape "Summer Crack 4". Il est à découvrir sur PRBK.

Pour le nouveau volume de sa collection de mixtape, "Summer Crack 4", Dosseh s'est entouré de pas mal de monde, tel que Koba LaD ("Sombre gainage"), Landy ("Canal"), Dinos ("Trois p'tites chattes"), Bolémvn ("C.E.R"), Madd ("Risk it"), Maes ("L'odeur du charbon") et Bramsito ("Thaïlande").

Dosseh et Bramsito réunis dans le clip "Thaïlande"

Sa collab avec l'interprète de "Sale Mood" a d'ailleurs résonné partout durant tout l'été : "Marrakech Phuket, voyager en jet, c'est c'quelle vise elle", ça nous rappelle les vacances pas vous ? Pour nous remettre dans le mood, les deux artistes viennent de dévoiler le clip de "Thaïlande".

Un clip dans lequel Bramsito et Dosseh s'associent pour piéger une sublime femme, mais ça on ne le découvre qu'à la fin. On suit dans un premier temps l'auteur de "Habitué" vivre sa meilleure vie avec la jolie brune : le protégé de Booba intervient ensuite pour la séduire. Un plan parfaitement réussi puisqu'ils se retrouvent avec une jolie somme d'argent, de quoi profiter pleinement.

News
essentielles
sur le
même thème