Clip "Sur le Drapeau" : Suprême NTM et Sofiane se retrouvent sur scène
Sofiane s'est lancé dans un projet fou et prometteur : réunir plusieurs rappeurs originaires de Seine-Saint-Denis sur l'album "93 Empire". Un album qui marque le grande retour de Suprême NTM 20 ans après. JoeyStarr et Kool Shen rejoignent Fianso sur le morceau "Sur le Drapeau" dont le clip, tourné à la Fête de l'Humanité, vient d'être dévoilé.

Alors que Sofiane sera à l'affiche du film "Frères ennemis" aux côtés de Reda Kateb et Matthias Schoenaerts le 1er septembre 2018, l'interprète de "Mon p'tit loup" prépare aussi la sortie de son tout nouveau projet, "93 Empire", sur lequel il a réuni plusieurs artistes originaires de Seine-Saint-Denis. Parmi eux, on retrouve JoeyStarr et Kool Shen qui reforment leur duo mythique Suprême NTM. Les trois rappeurs se sont associés sur le titre "Sur le Drapeau" afin de célébrer le 93 : "9.3 c'est l'amour, la peine, 9.3 c'est la haine, la paix", déclarent-ils sur ce texte incisif qui marque la fin de 20 ans d'absence pour NTM.

Suprême NTM et Sofiane réunis à la Fête de l'Huma

Quelques jours après la sortie du son, Sofiane, Kool Shen et JoeyStarr viennent de dévoiler le clip tourné lors de leur concert à la Fête de l'Huma. La vidéo mélange donc des images du show et des séquences où le trio se balade dans une voiture : seule la fin est mise en scène lorsque Fianso se fait arrêter par la police à la fin du spectacle. Il est ensuite placé en prison où il obtient une cellule plutôt confortable. Ce moment fait en réalité référence au clip "Woah" avec Vald, Soolking (révélé avec "Dalida) ou encore Kalash Criminel.

En plus du morceau avec Sofiane, Suprême NTM serait aussi de retour en studio pour enregistrer un nouvel album dont la sortie serait prévue pour 2019. Un nouveau disque qui signerait leur grand come-back dans le monde musical.

Du beau monde sur "93 Empire"

Mis à part JoeyStarr et Kool Shen, l'interprète de "Lundi" s'est aussi entouré de Vegedream, l'auteur de "Ramenez la coupe à la maison", Dadju, Vald, Kalash Criminel, Kaaris, Sadek, Dinos, Hornet la Frappe ou encore Busta Flex sur "93 Empire" à découvrir le 5 octobre 2018.

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème