Clip "Stupid Love" : Lady Gaga signe son grand retour
Lady Gaga is back ! Alors que son nouvel album "Chromatica" est attendu pour cette année, l'actrice de "A Star Is Born" nous donne un petit aperçu du résultat avec le clip du morceau Stupid Love, qui avait fuité sur la toile le mois dernier. Une vidéo (entièrement tournée à l'iPhone 11 Pro !) pour laquelle la chanteuse nous emmène dans le désert et un univers futuriste.

Plus d'un an après l'énorme succès de A Star Is Born, qui a remporté l'Oscar de la "meilleure chanson originale" avec Shallow en 2019, Lady Gaga s'apprête à sortir son nouvel album. "Les rumeurs disent que je suis enceinte ? Oui, je suis enceinte de mon sixième album", a-t-elle balancé sur Twitter en mars dernier. Celui-ci se nommera "Chromatica" et s'il n'a pas encore de date de sortie, il est bel et bien prévu pour 2020. Autant vous dire que les fans de la chanteuse sont plus qu'impatients !

Lady Gaga de retour avec le clip Stupid Love

Pour leur donner un petit avant-goût, Lady Gaga signe son retour avec le clip de Stupid Love, le premier extrait de son nouvel disque. "Le monde pourrit dans les conflits. De nombreuses tribus se battent pour dominer. Pendant que les Spirituels prient et dorment pour la paix, les Gentils punks se battent pour CHROMATICA", peut-on lire au début de la vidéo, tournée à l'iPhone 11 Pro.

On se retrouve ensuite en plein désert avec la star, en couple avec Michael Polansky, toute vêtue de rose et entourée de sa team de danseurs... avant qu'elle n'enchaîne les tenues futuristes dignes de Power Rangers ! "All I ever wanted was love / I want your stupid love, love / Now it's time to free me from the chain / I gotta find that peace, is it too late / Or could this love protect me from the pain ? / I would battle for you", chante l'interprète de Bad Romance. Vive l'amour !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles