Camila Cabello tease son nouvel album avec le clip enflammé de "Shameless"
Après le carton de "Senorita", son second duo avec Shawn Mendes, Camila Cabello est aujourd'hui de retour en solo pour teaser son nouvel album "Romance", qui n'a pas encore de date de sortie. Pour l'occasion, l'ex-membre des Fifth Harmony dévoile le clip enflammé de son single "Shameless", mais pas que...

Camila Cabello regrette-t-elle d'avoir quitté les Fifth Harmony pour se lancer en solo ? Pas vraiment... La chanteuse n'est d'ailleurs plus en contact avec ses anciennes collègues : "Ce n'est pas parce qu'il y a une quelconque animosité, juste que nos vies ont pris un chemin différent", a-t-elle expliqué à Variety. Et le chemin pris par l'interprète de "Crying in the Club" l'a amenée vers la route du succès avec notamment son premier album "Camila" porté par les singles "Havana", "Never Be the Same" et "Consequences".

"Right now I'm shameless"

En janvier dernier, Camila Cabello a annoncé préparer son second opus : "J'ai hâte de vous montrer le prochain chapitre. C'est déjà la chose la plus dingue sur laquelle j'ai travaillé." Aucune date de sortie n'a été partagée pour le moment, mais la chanteuse qui cartonne depuis cet été avec son duo avec Shawn Mendes, "Senorita", vient de dévoiler le titre de son projet studio : "Bienvenue dans le monde de Romance. Vous êtes cordialement invités à découvrir la première étape le 5 septembre 2019."

Du coup, quelle est la première étape ? La sortie du premier extrait intitulé "Shameless" ainsi que le clip dans lequel Camila Cabello confesse ses pêchés et ses pulsions : "Right now I'm shameless / Screamin' my lungs out for ya / Not afraid to face it / I need you more than I want to." Sur une instru efficace et puissante accompagnée d'accords de guitare électrique, l'ex-membre des Fifth Harmony nous emmène dans un décor sombre et enflammé dans lequel elle fait grimper la température. Un retour explosif donc !

En plus de "Shameless", Camila Cabello a dévoilé un autre extrait de son futur album "Romance". "Liar" est assez différent du premier : il est plus latino et a quelques airs reggae.

Camila Cabello dévoile un nouveau single, "Liar"
Camila Cabello
Camila Cabello se la joue ambiance rétro dans le clip de "My Oh My"
Camila Cabello au coeur d'une polémique raciste, elle s'excuse
Camila Cabello critiquée sur son couple avec Shawn Mendes : elle répond avec humour
Camila Cabello en couple dans le clip "Living Proof" : Shawn Mendes réagit avec humour
voir toutes les news de Camila Cabello Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème