Camila Cabello en pleine préparation de son deuxième album : sa grande annonce
Camila Cabello en pleine préparation de son deuxième album : sa grande annonce
Alors que Camila Cabello a fêté cette semaine l'anniversaire de son premier album solo, porté par le tube "Havana", elle vient aujourd'hui d'annoncer une grande nouvelle : elle est en pleine préparation de son deuxième opus. L'interprète de "Never Be the Same" n'a communiqué aucune date de sortie, mais avec un peu de chance, il devrait sortir cette année.

Si un jour vous avez l'occasion de demander à Camila Cabello si elle regrette son départ des Fifth Harmony, elle vous répondra sûrement "non". Il faut dire que la chanteuse cartonne depuis qu'elle a lancé sa carrière solo et son album éponyme, sorti le 12 janvier 2018, continue de remporter un franc succès : le tube "Havana" est d'ailleurs devenu la chanson féminine la plus streamée de tous les temps. La star de 21 ans ne semble donc pas avoir trop de soucis à se faire avec la montée en puissance de Normani, son ancienne collègue des Fifth Harmony qui a collaboré avec Sam Smtih sur "Dancing with a Stranger". En tout cas, Camila Cabello compte bien une nouvelle fois s'imposer en 2019.

Camila Cabello prépare son 2ème album !

Comment ? Avec un son deuxième album tout simplement. Un disque qu'elle a teasé au mois de décembre sur Instagram : "J'ai hâte de vous montrer le prochain chapitre. C'est déjà la chose la plus dingue sur laquelle j'ai travaillé", a-t-elle écrit.

Un nouvel opus pas encore terminé comme l'a annoncé Camila Cabello sur son compte Twitter : "Premier jour de retour pour écrire le nouvel album. Je me sens si chanceuse de pouvoir faire ça tous les jours. C'était mon rêve quand j'étais plus jeune : faire des chansons tous les jours et maintenant j'en suis là. Je vais me le remémorer chaque jour cette année." Aucune info supplémentaire à ce sujet n'a été dévoilée : il faudra donc attendre encore un peu avant de connaître la date de sortie. En tout cas, les fans de l'interprète de "Consequences" sont déjà en folie !