Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camila Cabello n'est pas en froid avec les Fifth Harmony mais ne sont pas restées en contact : voilà pourquoi
Camila Cabello n'est pas en froid avec les Fifth Harmony mais ne sont pas restées en contact : voilà pourquoi
En 2016, les fans de Fifth Harmony étaient dévastés par le départ de Camila Cabello. Mais la chanteuse a réussi à percer en solo avec notamment son tube "Havana". Et depuis qu'elle a quitté le groupe, elle ne parle plus à ses anciennes collègues. Pourquoi ? La supposée chérie de Shawn Mendes a expliqué les raisons pour lesquelles elle n'est pas restée en contact avec Normani, Ally, Dinah et Lauren.

Elles ne sont plus en contact

Non, Camila Cabello et les Fifth Harmony (Normani Kordei, Ally Brooke, Dinah Jane Hansen et Lauren Jauregui) ne sont pas fâchées. Mais l'interprète de "Señorita" en featuring avec Shawn Mendes ne parle pas pour autant à ses ex collègues. Certes, elles avaient débuté la musique ensemble dans la version américaine de X Factor, mais la chanteuse a quitté le groupe en 2016. En couverture du nouveau numéro du magazine Variety, la star a révélé pourquoi elle "n'est plus en contact" avec aucune fille du girls band.

"Ce n'est pas parce qu'il y a une quelconque animosité, juste que nos vies ont pris un chemin différent" a expliqué Camila Cabello. D'ailleurs, en 2018, le groupe Fifth Harmony a fini par se séparer pour qu'elles aussi puissent poursuivre leurs projets en solo. Elles ne sont donc pas fâchées, c'est simplement qu'avec leurs agendas respectifs bien chargés et le cours de la vie, celle qui a cartonné avec "Havana" et ses anciennes copines n'ont pas pris le temps de continuer de se voir. Après, "si je vois l'une d'elles à une cérémonie de récompenses, j'irai lui dire bonjour et ce serait totalement cool entre nous" a-t-elle précisé.

Camila Cabello n'est pas en froid avec les Fifth Harmony

A chaque fois que Camila Cabello revoit l'une des filles du groupe avec qui elle a commencé, "c'est comme si on remettait le compteur à zéro à cause du temps qui est passé depuis". Aucune tension et aucune colère ne serait donc à déplorer entre elles. Celle qui serait en couple avec Shawn Mendes avec qui elle a échangé des baisers langoureux en public à Miami "a même exprimé son admiration" pour le titre "Love Lies", chanté par Khaled et par Normani, ex membre de Fifth Harmony.

Camila Cabello
Camila Cabello critiquée sur son couple avec Shawn Mendes : elle répond avec humour
Camila Cabello en couple dans le clip "Living Proof" : Shawn Mendes réagit avec humour
"Liar" : Camila Cabello coincée dans une boucle de cauchemars dans son clip délirant
Camila Cabello tease son nouvel album avec le clip caliente de "Shameless"
voir toutes les news de Camila Cabello Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème