Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Toujours aussi drôle, Angèle a dévoilé le clip de Oui ou Non qui se veut une fois de plus décalé. Une chanson aux paroles pleines d'humour mais aussi une vidéo en mode nostalgie avec des pubs cultes revisitées et détournées. Un retour parfait pour la réédition de son album Brol.

Un clip délirant

Céréales, canapé, nourriture pour chat, lessive, parfum de luxe... Angèle fait de la pub dans son nouveau clip Oui ou non. Alors attention ce ne sont pas des placements de produits. Non, la star de la chanson qui refuse d'être coach dans The Voice parce que "ça doit être fatiguant" a rejoué des pubs cultes de la télévision pour se moquer de la société de consommation. Une parodie géniale dans laquelle la soeur de Roméo Elvis n'hésite pas à s'afficher avec de la moustache et à ridiculiser les publicités.

Quant aux paroles du morceau, elles parlent d'amour. Ou plutôt des problèmes de coeur. Dans le refrain, Angèle demande : "C'est oui ou bien c'est non / Hier tu me voulais / C'est oui ou bien c'est non / Demain tu m'f'ras marcher / C'est oui ou bien c'est non / J'vais devoir t'oublier". Une façon de montrer que la société de consommation se fait aussi avec les gens et pas uniquement les produits qu'on achète.

Une réédition de Brol

Alors que la chanteuse avait avoué vouloir s'arrêter "pour un moment" pour faire un break, Angèle revient donc avec un clip déjanté et un titre idéal pour les radios. L'interprète de Balance ton quoi semble avoir trouvé son nouveau tube. Cela tombe bien, puisqu'elle a annoncé la réédition de son album Brol. Vous pourrez y écouter une version orchestrale de Ta reine, le son Perdus qui évoque sa rupture avec son ancien boyfriend ou encore Que de love, un feat. avec l'artiste queer Kiddy Smile.

Angèle
Angèle détourne des pubs cultes dans le clip "Oui ou non"
Angèle va s'arrêter "pour un moment" : "Beaucoup de choses se sont passées"
La Flamme : Jonathan Cohen s'entoure d'Angèle et Pierre Niney pour sa nouvelle série
Angèle retrace sa vie de son enfance à la célébrité dans le clip "Flou"
voir toutes les news de Angèle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème