Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Angèle coach dans The Voice ? "Ça doit être fatiguant"
Angèle coach dans The Voice ? "Ça doit être fatiguant"
Pour la saison 9 de l'émission présentée par Nikos, ce sont Amel Bent, Pascal Obispo, Lara Fabian et Marc Lavoine qui seront dans les fameux fauteuils rouges. Et Angèle, est-ce qu'elle se verrait devenir coach dans The Voice ? L'artiste qui chante "Tout oublier" en featuring avec son frère, Roméo Elvis, a répondu sans détour, avouant que cela serait certainement trop "fatiguant" à faire.

Angèle dans The Voice ? "Ah pas du tout"

Voir Angèle dans un fauteuil de The Voice sur TF1, est-ce possible ? La chanteuse de Balance ton quoi qui avait récemment avoué vouloir s'arrêter "pour un moment" et faire un break dans sa jeune et fulgurante carrière a donné sa réponse. Alors qu'elle répondait aux questions des lecteurs du journal Le Parisien, la soeur de Roméo Elvis a confié être contente qu'il y ait à la fois la langue flamande et la langue française dans son pays, du coup "il y a deux The Voice en Belgique, c'est trop cool !".

Angèle aimerait-elle un jour participer à The Voice en tant que coach ? "Ah pas du tout" a-t-elle alors réagi, comme un cri sorti du coeur. Celle qui avait ambiancé le Etam Live Show 2019 avec Aya Nakamura ne se sent pas forcément à l'aise devant les caméras et trouve surtout que tourner une émission télé, c'est épuisant : "Le monde de la télé, passer du temps dans un studio d'enregistrement... J'ai un respect immense pour ceux qui font ça car ce doit être très fatigant".

"Je pense que je serais une très mauvaise coach"

Les raisons qui la pousseraient à refuser une place dans le programme animé en France par Nikos Aliagas sont nombreuses. En plus de la fatigue du tournage, Angèle a assuré : "Je n'aurais pas toujours quelque chose à dire. Et comme je regarde très peu la télé, je n'aurais pas les codes". Elle, sa passion, c'est la musique, pas la télévision. La star de la chanson préfère donc voir Amel Bent, Pascal Obispo, Lara Fabian et Marc Lavoine conseiller les talents. En effet, l'artiste féministe s'imagine mal dans ce rôle : "Je pense que je serais une très mauvaise coach".

Angèle
Angèle détourne des pubs cultes dans le clip "Oui ou non"
Angèle va s'arrêter "pour un moment" : "Beaucoup de choses se sont passées"
La Flamme : Jonathan Cohen s'entoure d'Angèle et Pierre Niney pour sa nouvelle série
Angèle retrace sa vie de son enfance à la célébrité dans le clip "Flou"
voir toutes les news de Angèle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème