Etam Live Show 2019 : Caroline Receveur, Hugo Philip et Noholita public, Constance Jablonski ou encore Cindy Bruna ultra sexy sur le podium, Angèle et Aya Nakamura qui enflamment la scène... Le défilé en vidéo !
Ce mardi 24 septembre 2019, c'était le Etam Live Show 2019 ! Un défilé qui s'est déroulé dans les courts de Roland Garros, avec une pluie de stars et d'influenceurs côté public comme Nabilla Benattia, Caroline Receveur et Hugo Philip, des tops comme Constance Jablonski et Cindy Bruna sur le podium, et des stars de la chanson comme Aya Nakamura et Angèle pour ambiancer. Bref, c'était ouf !

Des célébrités partout

Déjà, l'an dernier, le défilé de lingerie Etam était un succès. Cette année, le Etam Live Show 2019 a mis une fois de plus la barre très haut. Il s'est déroulé ce mardi 24 septembre 2019 à Paris, dans les courts de Roland Garros. Un fashion show diffusé en direct sur W9 et animé par Karine Le Marchand.

Du côté des people venus applaudir la nouvelle collection de sous-vêtements, il y avait Nabilla Benattia, qui a dévoilé son baby bump, le happy couple Caroline Receveur et Hugo Philip (au casting de Danse avec les stars 10), les anciennes Miss France Iris Mittenaere et Flora Coquerel, des influenceuses de renom telles que Noholita et Kenza, la mannequin (et épouse de Vincent Cassel) Tina Kunakey, Laetitia Casta... Que du beau monde quoi.

Nabilla au Etam Live Show 2019
Nabilla au Etam Live Show 2019
Caroline Receveur et Hugo Philip au Etam Live Show 2019
Iris Mittenaere au Etam Live Show 2019

Une collection sexy et sublime

Sur le podium aussi, les stars du mannequinant étaient réunies : Constance Jablonski, Cindy Bruna, Lena Simonne (la chérie de Romeo Elvis), Anaïs Pedri (femme de Jean Roch)... Toutes ont fait le show dans des tenues ultra sexy. Et contrairement à Victoria's Secret, dont les défilés vont s'arrêter, celui-ci a montré des mannequins rondes à l'image de Savage x Fenty. Toutes les femmes étaient ainsi représentées. Un vrai beau message de diversité et de body positive.

En dehors de ces tops qui ont tout donné, on a aussi reconnu la géniale Marie s'inflitre, qui a réussi à s'incruster parmi les reines du catwalk.

Concernant la ligne de lingerie, elle était juste à se damner. Sur le thème "Feel Free", on a vu de la dentelle noire très frenchy, de la couleur pour les plus audacieuses, des motifs pour donner du pep's à vos dessous. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Angèle et Aya ont mis le feu

Quant à la bande-son, c'était du live avec les chanteuses Angèle et Aya Nakamura qui ont chanté leurs tubes. "Balance ton quoi", "Djadja" et "Pookie" ont ambiancé la foule en délire. Les artistes Beth Dito et Ava Max faisaient également partie de la programmation. Les invités ont ainsi pu danser et chanter devant le défilé. Un vrai show complet !

News
essentielles
sur le
même thème