M. Pokora invite sa chérie Christina Milian dans le clip caliente de "Ouh na na"
Alors que la chaleur n'est pas encore au rendez-vous, on peut compter sur M. Pokora pour faire grimper la température avec le clip de "Ouh na na", deuxième extrait de son album "Pyramide". Le chanteur y invite sa chérie Christina Milian pour une danse caliente et sensuelle à découvrir sur PRBK.

Si M. Pokora a eu le besoin de prendre une pause après l'énorme succès de "My Way" (son album de reprises de Claude François), il ne l'a pas forcément toujours bien vaincu : "C'était dur. Au bout d'un mois, j'ai eu un vrai contrecoup. Je n'étais pas bien parce que j'étais en manque d'activité, je ne savais pas quand j'allais revenir. C'est là que j'ai appelé mes équipes pour retourner en studio", a-t-il expliqué en interview avec PRBK.

M. Pokora et Christina Milian jouent la carte de la sensualité dans le clip "Ouh na na"

Un an plus tard, le chanteur est de retour avec un tout nouvel opus, "Pyramide", porté par le single "Les Planètes". Un retour fortement apprécié par ses fans qui sont impatients de le revoir sur scène lors de son Pyramide Tour.

En attendant le début de sa tournée, M. Pokora vient de dévoiler le clip de "Ouh na na", le deuxième extrait de son album, dans lequel il invite sa petite amie Christina Milian pour un moment très caliente et sensuel parfait pour coller aux paroles enflammées : "Contre moi, je veux sentir ton souffle, épouser tes courbes / Ce soir les autres sont de trop / Nos reins sont collés, rien n'est sage / Nos corps font comme, nos main s'égarent." Chaleur !

En deux ans de relation, c'est la première fois que la chanteuse et l'interprète de "Juste une photo de toi" collaborent ensemble, mais comme nous l'a si bien dit M. Pokora, "ma vie privée et ma relation, ce n'est pas un secret. (...) Si j'en parle c'est que ça ne me dérange pas." À quand le duo ? Bientôt on l'espère !

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème