M. Pokora en interview pour PRBK pour la sortie de son album "Pyramide"
Il est de retour ! Trois ans après la sortie de "My Way", son album de reprises de Claude François, M. Pokora a dévoilé ce vendredi 12 avril son tout nouvel album "Pyramide" porté par le titre 'Les planètes'. Le chanteur qui entame sa 16ème année de carrière s'est confié au micro de PRBK et évoque ce nouvel opus, sa future tournée mais aussi les difficultés qu'il a traversé durant sa pause d'un an ou encore sa vie privée. Découvrez la vidéo sans attendre !

En janvier 2018, M. Pokora annonçait sur les réseaux sociaux avoir pris la décision de faire une longue pause afin de se remettre de sa tournée consacrée à son album "My Way". Le chanteur n'avait pas menti puisqu'il est parti vivre à Los Angeles avec sa petite amie, l'actrice Christina Milian. En novembre, il annonçait son grand retour pour 2019 et teasait déjà le Pyramide Tour.

Sa pause ? "C'était dur"

Au micro de PRBK, M. Pokora a évoqué cette longue pause et confié qu'il ne l'a pas toujours très bien vécue. "J'avais une grosse envie d'être seul, je ne voulais plus avoir un planning, des horaires. J'avais envie de profiter de la vie et de mes proches" explique-t-il. Les premières semaines se sont plutôt bien passées, un peu comme des vacances, mais le chanteur révélé dans Popstars a très rapidement senti un malaise. "C'était dur. Au bout d'un mois, j'ai eu un vrai contrecoup. Je n'étais pas bien parce que j'étais en manque d'activité, je ne savais pas quand j'allais revenir. C'est là que j'ai appelé mes équipes pour retourner en studio. Il fallait que je fasse un truc parce que je n'étais pas bien." confie-t-il à PRBK.

"Ma vie privée, ce n'est pas un secret"

Dans son album "Pyramide" dispo depuis ce vendredi 12 avril, M. Pokora évoque dans une chanson sa relation avec sa chérie. Il assume d'ailleurs à 100% vouloir évoquer sa vie personnelle dans ses titres. "Ma vie privée et ma relation, ce n'est pas un secret. (...) Si j'en parle c'est que ça ne me dérange pas. Quand j'ai envie de donner, je donne" nous explique-t-il même s'il avoue tout de même vouloir "préserver [sa] vie privée."

Dans notre interview à découvrir en intégralité en vidéo dans notre diaporama, M. Pokora évoque aussi la participation de Slimane à son album et tease ce qui nous attend lors de sa future tournée. A voir sans attendre en haut de l'article !

Propos recueillis par Julien Gonçalves. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème