Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bilal Hassani déclare son amour à sa maman dans le clip "Je Danse Encore"
"Préparez vos mouchoirs" a prévenu Bilal Hassani pour la sortie du clip de son nouveau single "Je Danse Encore"... et il a bien fait puisqu'il est rempli d'émotion. Dans la vidéo, le chanteur organise une très belle surprise à sa maman, face à laquelle elle ne peut retenir ses larmes... tout comme les internautes.

Si dans son album "Kingdom", Bilal Hassani règle ses comptes avec les haters (dans le morceau "Jaloux") et un garçon qui n'a pas assumé leur histoire d'amour (dans "Fais beleck") et parle de l'acceptation de soi (dans "Roi"), il adresse aussi une très belle déclaration d'amour à sa maman, Amina, dans le titre "Je danse encore" : "Toi tu m'as tout donné, mama / Et tu sais pardonner, mama / Dans tes yeux / Je suis heureux / Si tu savais maman Comme j'ai bobo maman / Le monde est fou mais moi / Je danse encore maman", chante-t-il sur une mélodie envoûtante.

La belle surprise de Bilal Hassani à sa maman dans le clip "Je Danse Encore"

Pour le clip de "Je Danse Encore", Bilal Hassani a décidé de réserver une belle surprise à sa mère et, pour cela, il a missionné deux de ses amis : Sulivan Gwed et Ben. Leur but ? Bander les yeux d'Amina et l'emmener dans un endroit secret où le représentant de la France à l'Eurovision 2019 l'attend pour lui faire découvrir pour la première fois son nouveau single.

Un très beau moment rempli d'émotion et accentué par des images d'enfance de Bilal Hassani aux côtés de sa mère. Difficile d'ailleurs pour la mère de l'artiste de retenir ses larmes. Les internautes ont eux aussi été très touchés par la vidéo et ils n'ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

Bilal Hassani
Bilal Hassani justifie son duo avec Alkpote : "L'intérêt de ce titre est de rassembler"
Bilal Hassani se confie sur sa sexualité : "je ne m'interdis pas de tomber amoureux d'une femme"
Bilal Hassani raconte sa première fois à 13 ans : "un truc un peu sale, bien nul"
Bilal Hassani déclare son amour à sa maman dans le clip "Je Danse Encore"
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème