Clip "Heaven" : Julia Michaels raconte son attirance pour les mauvais garçons
Alors que "Fifty Shades Freed" ("Cinquante nuances plus claires" en français) vient tout juste de sortir au cinéma, la bande originale du film continue de se dévoiler avec le clip "Heaven" de Julia Michaels. A regarder sur PRBK !

Julia Michaels est passée de l'ombre à la lumière en un claquement de doigts ! Connue pour composer des tubes pour Demi Lovato, Fifth Harmony, Britney Spears ou encore Selena Gomez ("Good For You", c'est elle !), l'artiste a décidé de se lancer en tant que chanteuse avec son tout premier single : "Issues". Un gros carton dans le monde, et notamment en France, qui lui a valu d'être invitée par Kygo sur son titre "Carry Me" et par Clean Bandit sur "Miss You". Ce n'est pas tout !

Julia Michaels, entourée d'hommes, dans le clip "Heaven" 🔥

Julia Michaels a logiquement été appelée pour participer à la bande originale de "Fifty Shades Freed" ("Cinquante nuances plus claires" en français) aux côtés de Liam Payne et Rita Ora, en featuring sur "For You", et Hailee Steinfeld qui interprète "Capital Letters". La compositrice américaine, elle, se dévoile sur la chanson "Heaven", composée avec MNEK et Tayla Parx, dans laquelle elle raconte son attirance pour les bad boys : "They say "all good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you / Ils disent que tous les bons garçons vont au paradis, mais les mauvais garçons vous apportent le paradis", chante-t-elle sur son titre sensuel aux accents électro.

Une mélodie sexy mise en lumière dans son clip avec un univers sombre et très travaillé au niveau de l'esthétique qui correspond parfaitement à l'ambiance de "Fifty Shades Freed". Julia Michaels, habillée d'un costume noir et blanc simple, se balade dans une cuisine où elle rencontre des hommes tous plus hot les uns que les autres. Un clip pas désagréable à regarder 😉

News
essentielles
sur le
même thème