Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Capital Letters" : Hailee Steinfeld sexy et glamour pour Fifty Shades Freed
Après Rita Ora et Liam Payne avec "For You", c'est au tour de Hailee Steinfeld (Pitch Perfect) de dévoiler le clip de son morceau "Capital Letters" pour la bande originale "Fifty Shades Freed" ("Cinquante nuances plus claires"). Sud de la France, Paris... La chanteuse, plus sexy que jamais, nous fait voyager dans sa vidéo, à découvrir sur PRBK.

Plus que cinq petits jours avant de découvrir Fifty Shades Freed ("Cinquante nuances plus claires"), avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, au cinéma. Le troisième volet de la saga à succès nous réserve de nombreuses surprises, comme le retour de l'ancien patron d'Ana, Jack Hyde (Eric Johnson), le mariage de Christian et Ana ou encore l'annonce de la grossesse d'Anastasia. Mais il nous promet aussi une bande originale de qualité encore une fois ! Nous en avons déjà eu un petit aperçu avec "For You" de Rita Ora et Liam Payne, "Heaven" de Julia Michaels et... "Capital Letters" de Hailee Steinfeld.

Hailee Steinfeld femme fatale dans le clip "Capital Letters"

Après le clip sensuel et féerique du duo de l'ex-membre des One Direction et Rita Ora, place à celui de "Capital Letters" dans lequel la chanteuse de 21 ans se dévoile en véritable femme fatale hyper glamour et élégante : sous-vêtements en dentelle, robe chic, tunique fleurie... Elle est tout simplement canon ! On est surtout bien loin de son image de petite fille sage dans les films "The Edge of Seventeen et "Pitch Perfect".

Hailee Steinfeld nous fait aussi voyager entre Paris et le Sud de la France avec son petit ami fictif, et surtout sexy, avec lequel elle file clairement le parfait amour. Une mise en scène assez féminine et romantique qui charme déjà plus d'un million de personnes sur YouTube.

Hailee Steinfeld amoureuse dans le clip "Capital Letters"
Hailee Steinfeld amoureuse dans le clip "Capital Letters"
Hailee Steinfeld
Bumblebee : 4 bonnes raisons de voir le spin-off de Transformers disponible en DVD et Blu-Ray
Clip "Capital Letters" : Hailee Steinfeld sexy et glamour pour "50 nuances plus claires" đź’„
Hailee Steinfeld en larmes à la fin de Roméo et Juliette !
Hailee Steinfeld ... nouvelle égérie de la maison Miu Miu
voir toutes les news de Hailee Steinfeld DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème