MUSIQUE
Clip "Good Guy" : Eminem assassiné de sang-froid par Jessie Reyes ⚰
Publié le 10 décembre 2018 à 20:25
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Eminem continue de régler ses comptes, mais pas avec ses haters cette fois-ci : Slim Shady se retrouve en plein fight avec Jessie Reyes dans le clip de "Good Guy", morceau extrait de son album "Kamikaze". Un affrontement qui se termine en bain de sang puisque le rappeur se retrouve assassiné par la chanteuse... R.I.P.
"Good Guy" : Eminem assassiné de sang-froid par Jessie Reyes © Youtube
La suite après la publicité

Qui a dit qu'Eminem ne sortirait plus jamais d'album après les violentes critiques sur "Revival" ? Vexé par le déferlement de commentaires négatifs sur son dernier projet studio, Marshall Mathers III a préparé dans le plus grand des secrets sa vengeance qui n'est autre qu'un nouvel album puissant et explosif intitulé "Kamikaze". Un disque dans lequel le rappeur règle ses comptes avec tous les haters, mais pas que. Il contient aussi "Venom", un son pour la bande-originale du film éponyme avec Tom Hardy.

Eminem en pleine bagarre dans le clip de "Good Guy"

Cependant, "Venom" n'est pas le seul morceau où Eminem ne s'en prend pas à ses détracteurs. Eh oui, Slim Shady parle aussi d'amour, mais de manière totalement catastrophique puisque dans le titre "Good Guy", il raconte l'histoire d'une relation destructrice parfaitement illustrée dans le clip. En effet, on y découvre Jessie Reyes, chanteuse canadienne en feat sur la chanson, sortir de terre avant de retrouver la star de 8 Miles et de le frapper violemment. S'ensuit une énorme bagarre entre les deux artistes qui se termine... sans happy ending.

Pour preuve, l'interprète de "Lucky You" et "Fall" se retrouve poignardé et étranglé par Jessie Reyes. Le choc ! La compositrice âgée de 27 ans transporte ensuite son corps du trou où elle est sortie au début de la vidéo et même si son geste paraissait volontaire, elle éprouve quand même des regrets... Et joyeuses fêtes bien sûr !

Mots clés
clip MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..." player2
Cinéma
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..."
13 septembre 2025
Dernières actualités
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission player2
TV
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission
12:30
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
11:40
Delphine Wespiser dans TBT9 : son retour n'était pas prévu il y a encore 4 jours player2
TV
Delphine Wespiser dans TBT9 : son retour n'était pas prévu il y a encore 4 jours
10:41
Dernières news