Ed Sheeran feat. Khalid dévoilent le clip de "Beautiful People"
Les "Beautiful People" préfèrent le luxe à l'authenticité. Ce que les artistes Ed Sheeran et Khalid trouvent bien triste dans leur clip. Dans la vidéo, ils mettent en avant un couple de gens "normaux" qui ne répondent pas aux critères de beauté classiques mais semblent bien plus heureux que les mannequins et les VIP.

L'amour plus fort que la beauté superficielle

A quelques jours de la sortie de "No.6 Collaborations Project", Ed Sheeran a dévoilé le clip de "Beautiful People" en featuring avec Khalid. Dans le nouvel opus à paraître, en plus de ce titre avec l'interprète de "Talk", le chanteur britannique a travaillé avec Justin Bieber, Cardi B, Camila Cabello, Travis Scott, Eminem ou encore Bruno Mars.

Dans le morceau extrait de cet album aux multiples collaborations, Ed Sheeran et celui qui a participé à l'enregistrement des musiques du film Black Panther chantent que la simplicité vaut bien plus que tous les artifices et l'argent. "We don't fit in well, we are just ourselves", "You look stunning, dear, so don't ask that question here" ("Nous ne faisons pas partie de ce monde, nous sommes juste nous-mêmes", "Tu es magnifique chérie, ne te pose même pas la question ici") entonne par exemple l'auteur de "Shape of You" dans le refrain.

Le bonheur n'est pas synonyme de luxe

Un couple incarné par Aidan J. David et Yvie Magee va vivre sa meilleure vie. Tout du moins, en apparence. Partis en vacances en amoureux, ils sont surclassés et se retrouvent tour à tour dans une limousine, un jet privé, sur un yacht, au premier rang d'un défilé de mode et à de nombreuses soirées VIP. Sauf que voilà, même dans ces situations, les tourtereaux se contentent de peu : des chips, un peu de soda, une grille de sudoku, un slow et un bon livre.

Ils semblent même s'ennuyer lorsqu'ils sont entourés de mannequins et autres célébrités dans des villas fastueuses et des endroits fabuleux. Une fois revenus de leur séjour, les deux protagonistes prennent même la navette plutôt que la berline qui les attend. Preuve qu'ils préfèrent leur amour solide et la sincérité au luxe et aux paillettes. C'est bien vrai, l'argent ne fait pas le bonheur.

Ed Sheeran
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles