Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce dimanche 27 janvier, les stars de Black Panther étaient présentes aux SAG Awards 2019 où le film a remporté le prix de meilleur casting. L'occasion aussi d'évoquer Black Panther 2, sur lequel le réalisateur Ryan Coogler planche déjà. Sur le tapis rouge de la cérémonie, le mari d'une actrice a dévoilé une info inattendue et spoilé le retour d'un personnage. Attention, cet article contient peut-être des spoilers sur la suite des aventures de T'Challa.

C'est LE plus gros succès de 2018 au box-office américain : Black Panther avec Chadwick Boseman, Lupita Nyong'o, Danai Gurira ou encore Michael B. Jordan a cartonné notamment aux Etats-Unis mais aussi dans le monde entier. Encore mieux, le film fait sensation lors des cérémonies de récompenses et est même devenu le premier film de super-héros nommé à l'Oscar du meilleur film. En attendant de savoir si Black Panther réussira à s'imposer, la suite se prépare... et vient d'être spoilée !

Killmonger de retour pour la suite ? Le spoiler lâché lors des SAG Awards

Ce dimanche 27 janvier, les acteurs de Black Panther étaient réunis pour les Screen Actors Guild Awards (ou SAG Awards), cérémonie qui récompense le meilleur de la télévision et du cinéma. Ils ont évidemment donné des interviews sur le tapis rouge... et c'est là que ça dérape ! Interrogée sur la suite du film et notamment sur le retour des acteurs pour ce second volet, Angela Bassett (Ramonda) a expliqué qu'elle "supposait" que tous reviendrait pour Black Panther 2. C'est ensuite son mari, lui aussi acteur, Courtney B. Vance, qui a spoilé... le retour de Killmonger (Michael B. Jordan), laissé pour mort à la fin du premier film. "Oui, dit-le que oui ! Tout le monde sera là même Michael B." a lâché la star à Entertainment Tonight. Oops...

Alors, Michael B. Jordan sera-t-il bien au casting de Black Panther 2 ? Récemment, l'acteur que l'on peut retrouver au cinéma dans Creed 2 avait confié que Ryan Coogler serait bien de retour pour la suite du film mais avait déclaré ne rien savoir sur le projet. Le mystère reste entier !

Michael B. Jordan
Black Panther 2 : Killmonger de retour ? Nouvelles révélations
Superman : Michael B. Jordan prêt à remplacer Henry Cavill ? L'acteur a une idée
Black Panther 2 : un grand retour spoilé sur le tapis rouge des SAG Awards 2019 ?
Michael B Jordan : "J'ai physiquement plus souffert sur Creed 2 que sur Black Panther" interview
voir toutes les news de Michael B. Jordan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème