Clip "Barbie Dreams" : Nicki Minaj joue les Barbie colorées
Alors que Nicki Minaj est en plein drama avec Cardi B depuis leur altercation à la Fashion Week de New York, elle a décidé de laisser de côté ce bad buzz le temps de sortir son nouveau clip "Barbie Dreams". Une vidéo dans lequel la rappeuse joue les Barbie sexy et provocantes.

Nicki Minaj deviendrait-elle la nouvelle Booba ? Si le rappeur est en guerre avec Kaaris, Damso ou encore Rohff, l'interprète de "Chun-Li" commence aussi à avoir une longue liste d'ennemis : on y trouve notamment le chéri de Kylie Jenner, Travis Scott, Young Thug, Drake ou encore Cardi B, avec qui elle a eu une altercation ce week-end. Nicki Minaj a d'ailleurs violemment clashé la jeune maman après leur début de bagarre : "Si tu continues de lever la main sur certaines personnes, tu vas mourir", a-t-elle balancé sur une émission radio. Y a de l'ambiance !

Nicki Minaj de retour avec "Barbie Dreams"

Un peu comme Eminem avec "Kamikaze", la star américaine règle ses comptes avec ses concurrents dans son album "Queen" et surtout dans son morceau "Barbie Dreams" : Young Thug, Slim Shady, Drake, Future, DJ Khaled... ils en prennent tous pour leur grade. Mais si Nicki Minaj se lâche dans les paroles de son morceau, elle a choisi de ne pas faire apparaître directement ses "ennemis" dans son clip. On les découvre... en marionnettes, tandis que la rappeuse apparaît tel un caméléon (ou une Barbie) en changeant régulièrement de tenue.

Nicki Minaj opte d'ailleurs pour des styles très colorés assortis aux poupées de sa vidéo : elle voit la vie en rose, en bleu, en jaune... Un vrai arc-en-ciel sexy et provocateur ! Nous sommes bien loin des clips de "Bed" et "The Light Is Coming" avec Ariana Grande.

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles