Nicki Minaj menace Cardi B après son attaque : "envoyez cette femme en enfer"
La guerre est déclarée entre Nicki Minaj et Cardi B ! Trois jours après le coup de sang de l'interprète de "Bodak Yellow" à la Fashion Week de New York, celle qu'on surnomme Queen of Rap répond violemment à l'agression de la jeune maman et balance quelques menaces à son encontre.

Plus d'un mois après la bagarre de Booba et Kaaris, une nouvelle altercation vient voler la vedette aux deux rappeurs : celle de Nicki Minaj et Cardi B. Ce n'est un secret pour personne, la chérie de Offset et celle qui collabore souvent avec David Guetta ne se supportent plus, mais jusqu'ici, leurs règlements de comptes restaient plutôt soft. Tout a dérapé lors de la soirée Harpen Bazaar Icon's à la Fashion Week de New York.

"Si tu continues de lever la main sur certaines personnes, tu vas mourir"

Alors que les deux stars venaient d'arriver à la soirée, Cardi B a complètement pété un câble en se retrouvant en face de Nicki Minaj : elle lui a balancé sa chaussure avant d'être interceptée par la sécurité et d'être escortée à l'extérieur de l'événement. La maman de Kulture a ensuite posté un violent message à l'encontre son ennemie : "Tu as menacé d'autres artistes dans l'industrie, en leur expliquant que s'ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de coucher avec (...) Mais quand tu t'en prends à mon enfant et tu décides de mettre un like à des commentaires sur mon rôle de mère et ma capacité à prendre soin de ma fille, je ne réponds plus de rien."

Si l'interprète de Chun-Li est restée discrète jusqu'à présent, elle a décidé de prendre la parole à l'antenne de Queen Radio : "tu es en colère et tu es triste. Ce n'est pas drôle. Il ne faut pas s'arrêter sur le fait de l'agression, mais sur le fait d'envoyer cette femme en enfer. Cette femme est au top de sa carrière et elle est là à lancer des chaussures (...) Si tu continues de lever la main sur certaines personnes, tu vas mourir. Vous pensez tous que c'est une blague. Je ne suis pas la salope du strip club et je ne suis pas une garce de télé-réalité. J'ai beaucoup d'argent."

"Je n'éprouverai jamais de dégoût pour l'enfant de quelqu'un"

Dans la suite de son coup de gueule, Nicki Minaj affirme qu'elle n'a jamais eu de mauvais propos à l'encontre de la fille de Cardi B : "je n'éprouverai jamais de dégoût pour l'enfant de quelqu'un. Je ne critiquerai pas non plus la façon d'éduquer un enfant. Je m'en fiche, les parents font ce qu'ils veulent. Je trouve ça triste. Je trouve ça fou que les gens aient toujours besoin de trouver un coupable."

Nicki Minaj
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème