Clip "Chun-Li" : Nicki Minaj toujours aussi sexy et provocante
Jamais l'un sans l'autre ! Après avoir dévoilé ses deux nouveaux singles très hip-hop, "Chun-Li" et "Barbie Tingz", le même jour, Nicki Minaj a décidé de balancer les clips le même jour aussi. Sexy et provocante, la rappeuse américaine se lâche dans ces deux mises en scène assez différentes qui battent déjà des records.

Après ses featurings remarqués avec notamment Jason Derulo sur "Swalla", Katy Perry sur "Swish Swish" ou encore avec Major Lazer sur "Run Up", Nicki Minaj a fait son grand retour en avril dernier. Et afin de marquer le coup pour son come-back, elle n'a pas dévoilé un, mais deux singles d'un coup : "Chun-Li" et "Barbie Tingz". Si les deux morceaux sont assez différents au niveau du style - l'un a un beat bondissant et énergique tandis que l'autre a un univers plus dark - ils ont quand même un point commun : être un message coup de poing aux concurrent(e)s de Nicki Minaj.

Nicki Minaj se lâche dans le clip "Chun-Li"

Un mois après la sortie de ses deux nouveaux titres, Nicki Minaj vient de dévoiler leur clip avec deux scénographies opposées. Pour la vidéo sombre mais très esthétique de "Chun-Li", la rappeuse a choisi de reprendre les codes de la culture asiatique, afin de mieux rendre hommage au célèbre personnage féminin du jeu Street Fighter.

Elle a aussi opté pour la carte de la provocation en se déhanchant dans un body hyper sexy et avec des paroles assez claires pour ses rivales : "they need rappers like me." Un choix qui fonctionne plutôt très bien car le clip "Chun-Li" a atteint les 15 millions de vues sur Youtube depuis sa sortie le 4 mai 2018. Respect !

"Bitch get slick, I'ma cut the bitch / I'm a bad bitch, suck some dick"

Pour le clip "Barbie Tingz", Nicki Minaj a opté pour un style un peu plus sobre et beaucoup moins dark où tout se passe sur un fond blanc. Au programme ? Une Nicki toujours aussi sexy en culotte échancrée, déguisée en Barbie, en princesse, en comtesse ou encore en poupée. Une mise en scène qui cumule déjà plus de 6 millions de vues : jusqu'où va s'arrêter l'interprète de "Changed It" ?

Clip "Barbie Tingz" : Nicki Minaj se lâche pour régler ses comptes
Nicki Minaj
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème