MHD va vous faire danser avec "A Kele Nta".
Le phénomène afro-trap MHD est de retour avec un nouveau clip estival. La vidéo du titre "A Kele Nta" risque fort de nous faire danser tout l'été !

Après avoir raconté son parcours dans le clip touchant "Maman, j'ai mal" ou encore avoir dansé avec Zaho dans "Laissez-les kouma", MHD revient avec une nouvelle vidéo. Le clip de "A Kele Nta", son nouveau single, a déjà été visionné plus de 2,6 millions de fois en une semaine ! Tourné en Afrique, dans la ville éponyme de la chanson, le clip montre MHD déambuler et danser dans les rues, avant de chanter au mariage de son meilleur ami.

Alors on danse ! 💃☀

D'ailleurs, dans le clip, les fans peuvent suivre les préparatifs du mariage avec les invités, la cérémonie avec la mariée et l'homme de sa vie, puis la grande fête qui suit. Un clip qui donne envie d'être en vacances ! Grâce à une chorégraphie simple et efficace, une musique festive et des images dépaysantes, MHD tient sans doute l'un des tubes de l'été ! De quoi booster les ventes de son premier album "MHD", vendu à 54.000 exemplaires.

News
essentielles
sur le
même thème