Koh Lanta, La Légende : l'interview d'Alix et Candice, Clémentine règle ses comptes après son élimination
Ce mardi 12 octobre dans Koh Lanta, La Légende (ou Koh Lanta 2021, l'édition All Stars) sur TF1, Clémentine a été éliminée. Mais avant son départ, la candidate a aussi agacé les internautes en parlant mal à Denis Brogniart. Lors d'un jeu sur l'île des bannis, l'aventurière n'a pas hésité à répondre au tac à au tac à l'animateur. Une séquence qui a un peu énervé les internautes : certains ont trouvé qu'elle manquait de respect à l'animateur. Une mini polémique à laquelle Clémentine et Denis Brogniart ont répondu : ils assurent que tout n'a pas été montré.

La réunification, c'est la semaine prochaine dans Koh Lanta, La Légende ! Mais avant que les équipes n'en forment plus qu'une, les candidats exilés sur l'île des bannis se sont affrontés pour réintégrer l'aventure. C'est l'épreuve des dominos qui a été choisie pour départager les candidats et c'est finalement Clémentine qui a été éliminée. La candidate n'a pas hésité à critiquer Alix et Alexandra suite à son départ mais ce n'est pas la chose que les internautes ont retenu.

"Parce que quoi ??", Clémentine répond à Denis Brogniart et énerve certains

Durant cette épreuve, Clémentine a énervé le web. Ok ce n'est pas la première fois mais cette fois mais cette fois, c'est juste une petite phrase qui a saoulé certains. Alors qu'elle était en stress suite à la chute d'un domino, Clémentine s'est énervée et a été interpellée par Denis Brogniart. "Il est tombé avant, parce que..." a dit l'animateur et Clémentine s'est un peu enflammée en lâchant : "Parce que quoi ?!" en s'énervant. Une séquence pas mal commentée sur Twitter. Certains téléspectateurs ont trouvé que l'aventurière a manqué de respect à l'animateur.

"Ça m'a fait marrer", Denis Brogniart répond

La séquence a créé une mini-polémique et Clémentine et Denis Brogniart n'ont pas manqué d'y répondre lors du debrief publié sur le compte Instagram de l'animateur. C'est l'ex-candidate qui a lancé le sujet et Denis Brogniart l'assure : cette réponse l'a beaucoup fait rire. "Je te connais par coeur. Moi, ça m'amuse" a-t-il expliqué. Comme l'explique Clémentine, ce moment les aurait même fait rire devant les caméras, chose qui n'a pas été montrée lors du prime. "Ce qu'on ne voit pas à la télé, c'est qu'à ce moment-là tu rigoles. Et moi, je rigole aussi parce que je me dis que ça n'a pas changé, la meuf elle répond du tac au tac à Denis Brogniart, tout va bien" s'est amusée Clémentine.

De son côté, Denis Brogniart a aussi voulu calmer les critiques en expliquant qu'il comprend totalement la réaction de Clémentine à ce moment-là. "Je comprends, y'a du stress, tu rêves de revenir, de rentrer à nouveau et là tu me réponds mais ça m'a fait marrer. (...) Si ça ne m'avait pas plu, si on avait l'impression que ça manquait de respect, on ne l'aurait pas mis. Quand il y a un manque de respect, on ne le met pas." assure l'animateur.

Selon lui, les candidats de Koh Lanta sont d'ailleurs respectueux envers lui. "Je le dis, je crois sincèrement que je n'ai pas le souvenir qu'un aventurier m'ait manqué de respect en 20 ans de Koh Lanta. Je pense ne pas non plus avoir manqué de respect aux aventuriers. Je comprends que sur une épreuve, on peut n'être pas content, déçu ou déçu du comportement des uns et des autres, ça fait partie de la compét'. (...) Je ne donnerais pas de nom mais de temps en temps quand un aventurier me parle en étant un peu énervé, je peux le remettre tout de suite à sa place et ce n'est pas forcément montré à la télé mais je tiens mon rôle." a-t-il assuré.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Alix (Koh Lanta, La Légende) fracasse ses haters : "J'excite parce que j'ai réussi"
Koh Lanta, La Légende : Coumba et Namadia "éliminés", Twitter passe de l'hystérie aux larmes
Sam (Koh Lanta, Le Légende) groupie de Teheiura, il se fait recaler : "Il faut qu'il arrête"
Coumba (Koh Lanta, La Légende) insultée et menacée, elle porte plainte : "Je ne laisse plus passer"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles