Clémentine (Koh Lanta) éliminée, elle clashe Dylan et les Jaunes
Clémentine (Koh Lanta) éliminée, elle clashe Dylan et les Jaunes
C'est ce vendredi 13 avril que Clémentine a été éliminée de Koh Lanta 2018 - All Stars sur TF1. Une décision peu surprenante de la part des Jaunes, son équipe, mais qui ne fait pas plaisir à la candidate. Et pour cause, elle accuse Dylan de triche après une séquence surprenante...

Pas de victoire pour Clémentine cette année dans Koh-Lanta all stars. En effet, après avoir miraculeusement sauvé sa peau la semaine passée grâce à un collier d'immunité, son équipe s'est vengée cette semaine et l'a une nouvelle fois nommée pour l'éliminer. Une décision qui a fait plaisir à certains téléspectateurs, mais un acharnement qui a déçu l'ex-aventurière. Au micro de Téléstar, elle n'hésite pas à déclarer : "Je pensais qu'ils avaient plus de valeurs."

Clémentine tacle Dylan

Et si Clémentine parle de valeurs, c'est parce que l'émission de ce vendredi 13 avril nous a offert une séquence aussi surprenante que gênante. Afin de s'assurer qu'elle était bien éliminable, Dylan n'a pas hésité à fouiller dans son sac pour vérifier qu'elle ne possédait pas un nouveau collier. Un comportement honteux pour un candidat de Koh-Lanta, qu'elle condamne violemment : "Je trouve que c'est clairement de la triche. C'est petit et ça ne se fait pas. C'est une attitude imbécile. Mais cela vient de Dylan. Plus rien ne me surprend de sa part. Il flippait, c'est tout."

La surprenante confession

Des propos forts qui devraient vexer le candidat ? Pas forcément. A la surprise générale, elle a également profité de son interview avec Téléstar pour faire une surprenante confession : "Je m'entends très bien avec lui. On est comme chiens et chats. On se déteste et on s'aime. Je lui dit clairement qu'il a été nase dans le jeu. Je lui dis presque tous les jours qu'il est attachant, même s'il est un peu bêbête."

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème